[GARAGE] brêles by kik// nouvelle petrolette

Auteur Sujet: [GARAGE] brêles by kik// nouvelle petrolette  (Lu 88241 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2013 à 20:53
Perso je roule selle basse sans rien et je n'ai aucun soucis de confort.

 ;)

c'est parce que tu es une femmes  ???


je rigole  :P

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2013 à 21:52
Perso je roule selle basse sans rien et je n'ai aucun soucis de confort.

 ;)

c'est parce que tu es une femmes  ???


je rigole  :P


xd



et sinon, j'ai remi l'electrolyse dans le reservoir en route, cette fois avec une concentration plus élevé, on verra ce que sa donne



plop... miaouuu...
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2013 à 21:54
Tu as tout branché sur le cadre?
Ça devrait déjà aller mieux et en augmentant la concentration aussi.

Avec de l'eau chaude et non à 1°C cette fois ci ???


Perso je roule selle basse sans rien et je n'ai aucun soucis de confort.

 ;)

Faut pas que sa vibre quoi p!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2013 à 22:00
l'eau chaude vu les temperature sa sert arien, elle va etre chaude une emi heure et sa redeviendra froid


oui tout sur le cadre comme la derniere fois, jai juste mi les + a plusieurs endroit au lieu d'un seul, je sais pas si sa va servir mais bon au pire sa fera pas de mal 
plop... miaouuu...
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2013 à 22:23
l'eau chaude vu les temperature sa sert arien, elle va etre chaude une emi heure et sa redeviendra froid