exactement, je ne suis pas la pour faire du blingbling, a une epoque j'ai voulu et essayé, mais c'est du passé, maintenant je fais du fonctionnel. moins prise de tête, et au final sa roule aussi ...
sur la motobecane du coup j'en suis la
j'ai remi le moteur dedans pour pouvoir aligné la courroie (silentbloc neuf)
j'ai monter un plateau neuf (lautre tournai comme une patate) courroie et chaîne neuve également
j'ai commencer a passer les câble moteur, je n'ai pas pu mettre ceux des freins, les 2 vis tendeur de gaine sont hs
j'ai regarder sur la bec ils en ont, ils ont aussi des pneus moins cher que sur Hubert cycle (je commande tout la bas d'habitude) donc je pense bien me prendre 2 pneu neuf + les tendeur, je pense qu'elle sera immat et assuré au final cette mob et les pneu dessus sont craquelé
j'ai du changer la roue, je me suis rendu compte quil y avais très peu de choix de couronne pour ma jante d'origine, en tambour diamètre 70, et comme je suis passer e vario je ovulais monter une couronne en 5X dents
actuellement il me manque juste l’allumage électronique que je n'ai pas encore recut pour la demarré au final
pour le moment j'ai laisser le carbu gurtner , cest la première fois que je ne passe pas en sha direct, j'espere ne pas regretter
sinon, comme j'ai remuer ciel et terre pour trouver une jante arrière pour la 40, je suis tomber sur d'autre pièces, des jante a bâton, et une fourche ebr, ces pièce la cest moi qui les ai vendu a la personne il y a 5ans environs, je me suis dit que sa serai enfin l'occasion de mettre sur roue mon châssis de 103
reste une motorisation a trouvé, mais j'ai une idée derrière la tête, depuis plusieurs mois, la motorisation est déjà chez moi. sa aura le mérite d'etre orignal. bon sa ne se verra surement pas le jour en 2020 de toute facon