[GaRaGe]103,Flandria,Motobécane _ Vidéo Treignat P274! ça pue la prise d'air...

Auteur Sujet: [GaRaGe]103,Flandria,Motobécane _ Vidéo Treignat P274! ça pue la prise d'air...  (Lu 167239 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 369 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 15:34
Salut tout le monde !
Après presque 2 ans sans m'être connecté (et 15 min à retrouver mon mot de passe) je suis de retour, grâce à Quentin justement qui m'a motivé pour Treignat et du coup moi et la mob c'est reparti pour encore quelques aventures !

Sinon pour en revenir à ta 79 Quent, tu voudrais vraiment pas la refaire full origine ? ::)
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 15:37
C'est pas réellement la mienne la 79, elle est pour Candice :) De +, ça vaut que dalle comme mob...

Ouvre un parking toi, pour relancer un peu mobcustom! :P

D'ailleurs depuis ce matin j'essaye en vain de créer une application pour mobcustom, mais pas assez de compétences en programmation >.<

c'est à méditer...
  • Membres
  • *
  • 369 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 15:51
Ouais t'as raison et puis ça pourrais donner un truc sympa ::)

Faudrait que j'en ouvre un mais je sais pas si j'aurais le temps de le tenir à jour et le garder actif :/
  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 21:08
Tu as fait un super coup pour la poulie à machoires Doppler pour 5€! J'aurais du regarder les poulies de plus prêt moi... :P

Et c'est sur que pour les pièces Treignat c'est top, les petits prix sont roi et c'est tant mieux, on vend de la pièce entre passionnés a prix sympa rien à voir avec les tarifs du bon coin...

Et sinon oui le forum est devenu très peu actif, les groupes mobs sur facebook y sont pour beaucoup... Pour ma part je consulte et post moins oui par contre je tiens toujours mon parking à jour du moins dans les grandes lignes.

Je n'oublie pas le forum mobcustom qui m'a permis de me remettre à la mob et m'a permis également de rencontrer des membres très sympa qui partage ma passion et avec qui j'ai plaisir de revoir chaque année à Treignat et j'espère même qu'il y'aura d'autres évènements mobs dans l'année ce serait pas du luxe car attendre 1 an pour se voir à Treignat c'est long!
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 22:50
Normal j'étais présent juste le matin en mode incognito ;).

J'ai rien trouvé d'intéressant perso'. On y trouve des pièces pas loin d'être hors d'usage voir qui le sont et des prix assez élevé par rapport au neuf. Ça a sacrément augmenté ces dernières années...
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 23:06
je suis d'accord avec striki, y'avait rien qui attirait vraiment l'oeil.. ^^

Bahhh, fallait faire un coucou, en +, j'avais mon nom écrit sur un bout de papier accroché autour de mon cou x)


J'ai fait tout à l'heure une "appli" mobcustom, ça reprend exactement le site (donc un peu long à charger, pas épuré), mais au lieu de passer par le navigateur de votre tel, il est dans votre tel direct...

ça vous intéresse? :)
c'est à méditer...
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 23:12
Il faut voir si ton application apporte un réel plus par rapport à la navigation via un navigateur.

Et bien je ne t'ai pas croisé/vu ::). Pourtant t'avais fais l'effort d'être visible LoL.
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 23:12
Salut à toi, j'étais à Treignat j'ai reconnu ton 103 et le beau SPX qu'avais t'a copine, chapeau à elle d'être venu d'ailleurs, la mienne s'en tape le coquillard

On était une bande de 4 avec une amie motarde qui était en 103 Vogue et sur mon spx chopper, enfin on c'est tous préter les mobs  ::)

Voilà nos brèles de Treignat, j'avais le magnifique Magnum racing Ph1 tout pourri  ::)



Et je confirme que le nouveau Forum et bien galère  :'(

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 23:14
Enfin c'est les 3 miennes sauf le sp de gauche
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 23:15
oh punaise! l'adaptation du pare jambe de tobec j'avais adoré, je trouvais que ça rendait bien!

Je me suis fait la remarque de la mr1 en sale état x)

ça fait plaisir d'être reconnu tient :)

Et oui, je dois être l'un des seul à avoir une copine qui aime nos chers 2 temps...
Faut savoir qu'elle n'a jamais passé son bsr ^^



(je noterai pas le double post.. ::) )
c'est à méditer...
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 23:28
Oups pas pensé à éditer à pardon  :-[

Et c'est des pare jambes de Peugeot Monsieur attention, pas des tobecs, le trou du réservoir et du bon côté ^^

Pour la MR1 je l'ai choppé dans un état bien pire que ça, moteur de vieux 51 en air, pas de phare de carbu de faisceau,
Je tout refais un moteur H2O d'origine, refais le faisceau, changer le guidon, remis le compteur en marche, ressort moteur doppler car l'origine  :-X
Et l'année prochaine je lui rend sa couleur d'origine le jaune si je trouve un kit déco...
J'en ai un bleu d'origine mais je rêve d'une jaune
Mais en attendant il roule et fort, j'ai doublé pas mal de mec avec des kit et prépa sympa alors que le miens et d'origine en carbu 15 et pot bien sur  :P

Voilà la MR1 à son achat


Et j'emmène pas mes plus belles mob à treignat j'y vais pas pour me la pété

  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 23:52
C'est amusant, mon épouse ne veut plus venir à Treignat non plus...  >:(

Faut dire à sa décharge que si elle adore monter avec moi à moto, me suivre sur les circuits et rassemblements pour entendre parler mécanique depuis 43 ans, ça la soule un peu ! Je me demande bien pourquoi ?  ::)
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2015 à 10:40
Non, l'appli n'apporte pas grand chose de +, si ce n'est la facilité d'accès sm2!

Mais justement faut ramener ses plus belles mobs! :D Je ne te parle pas de te la peter, juste, être fier de son travail, sans pour autant s'en vanter à tout va ;)

la selle et la bulle j'aime moyen sur ta mob ^^

Gas je pense que la mienne s'en lassera aussi un jour!


J'suis entrain d'uploader la vidéo de treignat! :)
c'est à méditer...
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2015 à 11:07
C'est pas mon genre de jouer à qui a la plus grosse

Et les plus belles





C'est mes bébés
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2015 à 11:10
c'est pas une histoire de jouer à "qui a la plus grosse" rhoooo

Juste discuter autour d'un beau projet, c'est toujours plus agréable ;)

j'aime beaucoup la rcx rouge!

Si un jour j'ai les sous, j'pense que ma spx passera en rcx.. ::) ou alors, je remonte la greeny baby en rcx :P

Bon, ce ne sont que des projets bien sur ^^
c'est à méditer...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire