[GaRaGe]103,Flandria,Motobécane _ Vidéo Treignat P274! ça pue la prise d'air...

Auteur Sujet: [GaRaGe]103,Flandria,Motobécane _ Vidéo Treignat P274! ça pue la prise d'air...  (Lu 167530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 Europe
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2015 à 16:57
Yep un Polini custom tu auras toujours quelqu'un pour l'acheter ! Déjà tout les serpentins ont plutôt la côte chez les nostalgiques des années 90, c'est discret, ça marche bien sur du 70cc et des kits coupleux, sans compter les fan de pièces Polini qui aiment avoir des moteurs full popol !! ^^
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2015 à 22:11
Je laisse tomber pour le polini custom, et vous savez pourquoi? (j'ai bien rigolé)

J'appelle le mec, je tombe sur sa messagerie.... putain mais je la connais, mais c'est qui déjà??

AH OUI. Le con qui m'a posé un gros faux plan pour la 103, ayant fait 30mn de route, pour qu'il m'envoie un sms en me disant "gros pépin on peut reporter?" et n'ayant jamais reçu d'appel...

Mais sinon j'ai trouvé un doppler sur le fofo, j'attends que le p'tit gars réponde ;)
c'est à méditer...
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2016 à 10:14
Apparemment, ça faisait 1 an et 1 mois que je n'etais point revenu sur ce forum.  :)

C'est que ça remonte!
En effet, je me suis lassé du forum, à relire tout le temps les même chose,  puis.... facebook quoi!
Bon, en gros, je n'ai pas arrêté les mobs, loin de là :)
Je possède toujours:
- ma 103 spx bleue
- une 41 (en cours, pour ma petite amie. :) )
- une casal! (si quelqu'un connait)
- une dirt bike (moteur éclaté par mes soins...)
- une peugeot xps en 86cc top alu.

Aujourd'hui je suis en terminal, j'me vois encore à 12ans 1/2 sur le fofo, sans avoir de bécanes, à chercher de partout et parcourir le fofo de fond en comble.

Je voulais quand même remercier toute l'équipe pour m'avoir permis d'avoir toutes ces connaissances en meca!

J'avoue ne plus avoir le temps de poster, et puis on grandit aussi! A l'époque j'avais besoin du forum pour que les gens me donnent leurs avis, j'aimais montrer mes projets (ahhhh la fierté quand elle nous tient...).
Maintenant, je fais ça "dans mon coin", je publie rarement mes machines.
Par contre, si vous vous souvenez de Sirdek, Salamandre et Jazz44119, putain qu'est ce qu'on blablate ensemble!

« Modifié: 22-12-2016 10:21:12 par quent73 »
c'est à méditer...
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2017 à 23:21
 ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire