[PEUGEOT] 103 SP Cyborg - "Fokadélik" ?

Auteur Sujet: [PEUGEOT] 103 SP Cyborg - "Fokadélik" ?  (Lu 73370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 577 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • 103 SP Cyborg
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2014 à 22:36
C'est bon alors ?

De toute façon je ne sais plus comment on fait pour mettre une photo perso lol
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2014 à 22:41
Oui c'est bon elle n'est plus là p!!.

Pour ta photo tu cliques sur l'pingouin, modifier le profil, profil de base et avatar, et tu télécharges une image redimensionnée depuis ton PC.

698 pixels de large max pour les photos de couverture (au de là de cette taille tu as des bandes qui apparaissent, c'est le cas de la mienne tiens ^^) et pour ta photo de profil redimensionne ça en 200 ou 300 par quelque chose ça évitera les soucis et ça s'adaptera dans le cadre p!!).

  • Membres
  • *
  • 577 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • 103 SP Cyborg
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2014 à 22:53
Bon .. Je n'y arrive pas !

Je veux pas mettre une photo dans mon avatar mais comme toi dans la couverture
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2014 à 23:31
Pour la couverture il faut faire comme quand tu met une photo sur le forum, il faut la poster sur un hébergeur déjà redimensionnée (698 max de largeur et ne pas exagérer non plus en hauteur) et simplement copier l'URL destiné au forum dans la partie réservée à la signature.
  • Membres
  • *
  • 577 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • 103 SP Cyborg
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2014 à 11:58
Là dit toi que ma photo de couverture est en 640x480 lol
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2014 à 12:26
Tu n'as pas pris le bon URL ;) celui que tu as pris nécessite de cliquer sur la photo pour l'agrandir, il faut prendre "lien forum" ou je sais plus comment selon l'hébergeur, perso j'utilise hosting pics ;)
  • Membres
  • *
  • 577 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • 103 SP Cyborg
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2014 à 13:32
Ca va ou c'est trop large ?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2014 à 18:31
C'est surtout trop haut en fait, faudrait pas dépasser la hauteur de la mienne si tu peux, après ça c'est pas moi qui m'en occupe, si un jour on te la supprime c'est qu'elle était trop haute ;).
  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2014 à 18:44
Moi perso je les trouve trop grosse vos photos de signature les gars, surtout toi Smile back  :o

Ca gène la lisibilité du forum, sur certains forums que je fréquente il ne serait pas possible d'afficher des images aussi grosse car il y'a un verrouillage pour les photos trop grande elles ne peuvent pas s'afficher. Et c'est du 100pixels*100pixels la limite maxi donc du petit là vous êtes à plus de 600pixels...

La avec des photos de signatures aussi grosses si vous commentez un sujet ou il y'a des photos on pourrait croire qu'elles en font parties.
« Modifié: 24-09-2014 18:45:55 par gui7871 »
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
  • Membres
  • *
  • 577 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • 103 SP Cyborg
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2014 à 19:38
Voilà je l'ai mis plus petite .. Je verrais bien plus tard si je la supprime ou pas ;)

Sinon en fin d'aprem j'ai fait ma cale pour mes arêtes ! J'espère que ça va marcher mon système  ::)




EDIT : Bon j'édit puisque personne ne répond ..

Pour l'idée peinture je pense savoir sur quoi partir, reste à voir si ça peut se faire, mais je garde la surprise ;)

Sinon je pense avoir fini d'arrondir mes arêtes du réservoir !

Je suis à la recherche d'une selle complète et propre ! Et d'un guidon bracelet aussi en bon état ! Si vous avez MP  ;)
« Modifié: 28-09-2014 15:37:04 par Smile Back »
  • Membres
  • *
  • 577 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • 103 SP Cyborg
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2014 à 18:38
Bon beh je suis dans la caca j'ai pété une masselotte en voulant enlever les contrepoids de m**** et en plus de ça j'ai perdu la joue mobile du vario, donc je n'ai plus de vario ..

Du coup je me tâte à le mettre en prise direct en montant un vario de spx, mais ça me fait changer de vilo :/

Les BM SP/SPX sont bien les même ? Je veux dire par là que je peux monter un vilo SPX sur des carters SP ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que le support moteur de SP ce monte sur des BM de SPX ?
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 SP street-café spx lc 70 eurocylindro 103 chrono
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2014 à 20:33
salut belle brele et bo projet que tu a la!
les carter sp spx il me semble sont similaire seul le support et la pipe dans sont orientation sont différente!
il te manke quoi comme pièce sur ton vario sp j'ai pas mal de saut de piece de vario??!! lol!

Quant Chuck Norris pisse face au vent c 'est le vent qui change de direction!



mon parking en cour:

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/pr
  • Membres
  • *
  • 577 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • 103 SP Cyborg
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2014 à 16:05
Du coup monter un vilo de SPX dans un BM de SP ça peut ce faire ?

Beh il manque la joue mobile et une masselotte..
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2014 à 19:13
Bon beh je suis dans la caca j'ai pété une masselotte en voulant enlever les contrepoids de m**** et en plus de ça j'ai perdu la joue mobile du vario, donc je n'ai plus de vario ..

Du coup je me tâte à le mettre en prise direct en montant un vario de spx, mais ça me fait changer de vilo :/

Les BM SP/SPX sont bien les même ? Je veux dire par là que je peux monter un vilo SPX sur des carters SP ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que le support moteur de SP ce monte sur des BM de SPX ?


ça n'ira pas car le vilo est plus court et donc la courroie frotte contre bras oscillant  p!!
« Modifié: 04-10-2014 23:48:08 par nicohauguel »
  • Membres
  • *
  • 577 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • 103 SP Cyborg
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2014 à 22:06
C'est pas faux, j'ai donc pas le choix de trouver un vario de SP, qui à la mettre en prise direct sans embro ..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire