[PEUGEOT] Juliette, ma 103 mvl

Auteur Sujet: [PEUGEOT] Juliette, ma 103 mvl  (Lu 3522 fois)

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Le 07 Septembre 2016 à 22:21
Beau matos, par contre par sur que le filtre passe avec le cadre.
Dommage pour la carburation de ne pas faire un montage en souple.
« Modifié: 07-09-2016 22:24:37 par david26 »
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 07 Septembre 2016 à 23:29
Le filtre est orientable donc ça va pas être trop le soucis je pense que ça va bien passer quelque part pour le montage souple je sait pas trop ce que ça apporte sachant que j'ai un double varie don un moteur fixe donc le carbu et le filtre ne changent pas de place
103 MVL 1988
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*kit athena 50 racing
*BM polini
*vilo artek K1
*PHBG 19
*filtre polini
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*bras oscillant double vario
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Le 08 Septembre 2016 à 09:16
c est pas le deplacement , c est les vibrations qui pertube la carburation.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 08 Septembre 2016 à 11:14
Et sinon pour toi j'ai vu que tu avais une pompe à eau électrique sur ta 103 c'est un projet que j'ai également pour la mienne, ton circuit d'allumage est en 6v ou 12v d'origine ? Personnellement j'ai monté une bobine 15w sur mon allumage d'origine et je voulais monter un régulateur redresseur de 12v de scooter, tu sait si ça marche ce genre de montage ?
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Le 08 Septembre 2016 à 15:04
Le mvt sort 55w ,derriere j ai un montage avec regul redresseur et une batterie.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 08 Septembre 2016 à 15:42
Tu l'as mise ou la batterie ?
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Le 08 Septembre 2016 à 21:33
Pas de place sur spx, sur le cadre devant la boite outils.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 08 Septembre 2016 à 22:30
Mais tu as mis un truc dessus ? Tula protège comment ?
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Le 01 Octobre 2016 à 02:38
montage du moteur avec carter polini.

Il étais temps, ma mob commençait à sérieusement galérer, suite a un petit accident il a a 2 semaines mon pot c'était décroché et le filtre à air c'était fait la malle.

ma carburation est devenu de plus en plus riche




mais je n'ai rien retrouvé dans le carbu qui ai pu me pourrir ma carburation comme ça si quelqu'un a des idées ?

le cylindre était bon mais la chambre de combustion bien encrassée.








après décrassage





et voila le montage



montage sur la machine demain si tout colle


« Modifié: 01-10-2016 02:55:29 par yannou88 »
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Le 09 Octobre 2016 à 23:17
nouvelle étape du montage du bas moteur
il manque plus que la clavette pour pouvoir monter l'allumage, après on verra si ça marche.


carbu phbg 19, cuve transparente et avec une vis pour facilement changer le gicleur (je vais en avoir bien besoin je pense)
filtre popo
bas moteur popo
vilo artek k1
« Modifié: 09-10-2016 23:25:50 par yannou88 »
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Le 15 Octobre 2016 à 17:26
c'est bon ça démarre, après quelques minutes de chauffages les pièces ce sont bien alignées, le vilo tourne bien
il a juste fallu que je cale bien mon allumage.

Maintenant je me lance dans le reglage O combien fastidieux du PHBG

pour l'instant c'est beaucoup trop pauvre, le moteur s'étouffe complètement à la montée en régime et ne dépasse pas le 30.
avec le starter c'est beaucoup mieux mais je n'atteint pas encore le 50 et ça broute quand j'ouvre a plus de moitié, pour l'instant j'ai monté un gicleur de 88 mais je pense mettre un 98 et descendre le clip de l'aiguille, je m'y atèle demain.
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