Bonsoir, je me suis présenté il y a quelque jour et maintenant c’est au tour de ma 103 sp.
Quand je l’ai eu elle était d’origine et elle fonctionnait mais elle était en piteux état. Je l’ai donc toute désossé, poncé, puis entre temp j’ai acheté un 103 SPX pour les pièces.
Mon père c’est charger de la peinture(blanc nacré pour le cadre et noire mat pour les jantes)
photos lors du montage de la partie cycle:
comme vous pouvez le constater les jantes de 103 SPX son monté dans le sens inverse, je trouvais ça plus agressif.
puis apres tout le moteur et toutes les bricoles et la voila terminé:
Partie moteur:
-carburateur dell’orto SHA D.15
-moteur origine
-pot DOPPLER
Partie cycle:
-cadre 103 sp
-jantes 103 spx
-fourche EBR
-guidon Zbar
-authentique logo Peugeot
Je ne vous cache pas que le montage des jantes et l’adaptation des freins a été si simple que ça.
Voila pour la présentation de mon engin
Salut
Bon boulot. Super look . Manque juste une petite barre de renfort
À+++×
Le détail qui tu serais un cache allumage chromé, environ 12E neuf
Sinon beau travail, mais le carbu de 15 ne sert a rien sur un cylindre origine et en plus tu fais beaucoup de bruit!!!
Mais bon c’est comme tu veut.
Merci
Pour la barre de renfort je n’étais pas convaincu, je trouve que tout le monde en met et ça deviens tres banal. Tu crois que une barre de renfort lui irais bien et complèterait son style ?
.A plus .
moi je trouve que sans barre de renfort sa lui va très bien
Pour le cache allumage il y en a bien un actuellement, il est noir mat. Il faudrait que j’essai d’en trouver chromé pour voir si ça rend bien. Merci a vous les gars
super style ta mob ! je pense pas qu’une barre de renfort donnerai bien
Merci Px-Man, moi non plus je ne pense pas mais peut être que ça peut le faire. Je la trouve bien comme ça moi. Merci quand même
salut ! sympa ta mob par contre tu peux mettre les images en direct STP c’est mieux pour tout le monde
Salut a toi! Pour les photos c’est que je ne sais pas comment on fait
Salut


www.fotoforum.fr
Merci beaucoup, c’est vraiment mieux comme ça
Maintenant que me conseiller comme modification pour augmenter mes perf’, surtout mon accélération
sobre . simple . bien finit . de bon gout . j aime
et avis perso … pas besoin de barre de renfort . elle est nickel comme sa .
mais une selle rabaisser sa serais a mon gout
Très belle ta 103, des modifs simples et sobres j’adhère.
Merci les gars, ça fait super plaisir de voir que ma mob vous plaît Pour la selle c’est vrai qu’elle est peut haute mais elle est neuve donc j’ai pas trop envie de la modifier vue le prix
Mais je prend tout les conseilles
C’est vrai que la selle bien rabaissée proprement à ras du cadre, ce serait d’une mieux pour la position de conduite, et ce serait magnifique avec le cadre coupé
En tout cas elle est bien sympa
Merci à toi c’est vrai que elle est un peu haute, faudrait que je travail l’affaire
et je pensais mettre un petit liserer blanc ou polir sur le bord des jantes, vous en pensez quoi ?
Pour la selle oui pourquoi pas un rabaissement mais franchement je trouve pas que ça choque, esthétiquement comme je l’ai déjà dit elle me plait bien moi je toucherais rien.
En modifs à faire je serais à ta place ce serait plus du style améliorer le moteur (kit, vario etc…) et pourquoi pas un frein à disque à l’avant.
Pour le moteur, je vais m’en faire un plus performant dans quelque temps c’est juste qu’ un petit liserer blanc sur les jantes ferais un petit rappel de blanc
je ne mettrai pas de liserai a ta place , elle est très bien comme ça c’est plus sobre …
niveau esthétique je ne mettrai pas de barre de renfort , mais je rabaisserai la selle pour une allure plus sportive , et je recouperai une chouille le garde boue avant , mais pas trop
En allure générale elle est simple et efficace , c’est ça sobriété qui fait qu’elle en jette sans pour autant paraître d’origine , les chromes le blanc et le noir se marient très bien ensemble … elle est très sympa