103 mvl

Auteur Sujet: 103 mvl  (Lu 2802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2011 à 13:08
Je vous présente ma 103 mvl, 100% origine moteur comme éstétique, sauf sur les photos un phare additionel pour mieux voir, mais maintenant démonté.








Projet :

-éstétique :

* guidon 103 chrono                    (vendeur contacté)
* sabot moteur chrono                 (vendeur contacté)
*garde boue arrière chromé 103 sp       (vendeur contacté)
*porte bagages chromé 103 sp               (vendeur contacté)
*feu arrière plus moderne
*peut être amortisseurs noir de suzuki ts50 /er21
*peut être peinture des étoiles des jantes en noir

-moteur :

*full origine pour l'instant, je veux que ce soit fiable!
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
  • Membres
  • *
  • 3135 Messages (Maitre)
  • Karma: 178
  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
  • ninja 250 ,mbk 51 , av88 , honda 125 xlr , sp 94 tt
    • Voir le profil
    • vinss's skyblog
Le 01 Janvier 2011 à 15:26
avec ce que tu veut faire sa être beaucoup mieux plus de chrome alors  :)


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2011 à 15:32

le feu arriere voir meme le gb arriere  n'est pas celui d'origine , il manque le porte bagage
et les carter moteur en plastique sont coupés 
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2011 à 17:13

le feu arriere voir meme le gb arriere  n'est pas celui d'origine , il manque le porte bagage
et les carter moteur en plastique sont coupés 

J'avoue tout ! la mob était a mon frère avant moi, il a découpé les carter en plastique, enlevé le gardeboue qui aller carrément sous la roue, le porte bagage d'origine est démonté et le feu arrière d'origine était cassé alors j'en ai racheter un!
Mais si on la regarde comme sa, elle quand même stock, origine quoi !
A oui j'avoue aussi que le garde boue avant n'est pas full origine, il y a la vignette d'assurance!


J'ai retrouvé une ancienne photo de quand mon frère l'a eu !




« Modifié: 01-01-2011 17:18:37 par goustino »
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 01 Janvier 2011 à 18:56
je la préfère avant , puis un moteur un peu amélioré peut être très fiable

 ;)


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2011 à 20:20
je la préfère avant

Ouai c'est vrai, elle avait plus de caractéres! mais bon c'est pas moi qui est fait les modifs!
Enfin elle faisait plus papi, ce qui ne me déplais pas  je l'avoue, enfin maintenant elle va être mieux, avec plus de chrome, et peut être un petit pot dakar ou serpentin, mais ça on verra parce que ça coute d'avoir à entretenir une dt, et surtout une ty 50 de 1976 (que je vous présenterez bientot)!
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire