103 SP 1988 café racer

Auteur Sujet: 103 SP 1988 café racer  (Lu 2289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2020 à 09:15
Très jolie  p!! j'aime particulièrement le garde boue arrière et son integration :P
Tu dis que la fourche est d'origine. Les amortos sont d'origine oui, mais quid du té supérieur? a première vue j'ai cru voir un té inférieur standard débarrassé de son pivot et modifié pour servir de té supérieur, mais sa forme à l'air différente du té d'en bas... et il na pas les quatre trous pour monter un guidon 'normal'... du coup, moi pas comprendre, c'est un té modifié/pas modifié?
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SP '88 café racer
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2020 à 10:22
Salut et merci !

Oui le té supérieur est bien un té inférieur modifié, c'est normal du coup qu'il n'y ai pas de fixation de guidon..
Il est différent du té inférieur car ce sont deux té inférieurs qui ont quelques années de différence niveau design et fabrication, le té supérieur est moins moderne (colonne soudé au lieu de serti/embouti sur l'autre). Mais ce sont bien deux tés inférieurs de fourche d'origine 103. Je saurai pas dire si SP-SPX ou si génération d'après par contre.

Concernant mes ratés moteur d'origine à chaud, j'ai trouvé le blème ! Joint spi côté vario pas étanche. Au top maintenant  8)

Autre news : carte grise en cours ! Pour compléter mon dossier fait en ligne mi-décembre, ils m'ont demandés en début de semaine une photo de la mob et de son cadre. J'espère qu'ils vont pas m’embêter car elle est pas trop look d'origine..

  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2020 à 19:39
Ils m'ont demandé pareil!
T'as donné un certificat de conformité et assurance?
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SP '88 café racer
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2020 à 13:41
Oui certificat de conformité, non pas d'assurance. De ce que j'avais compris fallait une CG pour pouvoir l'assurer non ?
J'verrai bien ce qu'ils en disent  p!!
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2020 à 21:40
C'est l'inverse ! Ces nazes veulent une assurance pour pouvoir faire une carte grise !
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SP '88 café racer
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2020 à 22:03
J'ai reçu un mail de leur part cet aprem', j'ai du valider quelques infos dont le fait que j'étais assuré et tada !!!  "Nous vous informons que votre autre demande immatriculation n°XXXXXXXX est passée à l'état "Terminée"

J'ai un certificat provisoire d'immat' en PDF et vais donc recevoir la CG sous peu, ça c'est cool  8) Je peux donc m'assurer maintenant p!!
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 sp rcx 205 gti civic eg8 crx ed9 civic mb6
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2020 à 22:11
salut les gars, pour ma part j'ai fait assuré mon 103 pour pouvoir faire  la carte grise je leurs avait donc envoyé ma carte verte et une attestation papier de mon assureur attestant que j'était bien assuré chez eux en précisant la marque, modèle, l'année et le numéro de chassis  p!!

c'est nikel sa  p!! plus qu'a faire ta plaque  ;)
-103 1971
-cylindre fox/BM aligné
-culasse malossi
-vilo doppler
-carbu phbg 19.5
-boite à clapet polini
-filtre à air cône type KN
-allumage origine /bougie NGK b8hs
-vario polini UTAH
-ressort moteur polini
-pot SCR corse
-11x54
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 24 Janvier 2020 à 18:12
bien joué pour la CG !

Pour le réglages vario, le Bidalot est con à ce niveau.

Il donne un bon couple, sur une plage de régime super faible à priori, donc il faut régler le vario au niveau des poids de massellotes de manière à ce qu'il s'ouvre pile au régime où tu as le coup de pied au cul
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • SPX "CHRONO"|Peugeot 206 S16
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2020 à 18:26
Salut  :), très jolie ta 103, dieu sait que je n'aime pas les cadre couper, mais ta 103 elle a de la gueule, beau travail  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire