51 CF repliqua CARENAGES RECUS

Auteur Sujet: 51 CF repliqua CARENAGES RECUS  (Lu 22524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 897 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • mbk magnum xr, yamaha 600xt, suzuki wagon r+
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2011 à 21:18
Je te shouette une très movaise continuation de ma pare  >:(

 gné

toi, t'a un sacrés problème  /boulet
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2011 à 21:19
Je te shouette une très movaise continuation de ma pare  >:(

 >:( tu fait quoi la ??










la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2011 à 21:22
Attend je vais le soigner celui la!il pete un plomb comme sa :(
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2011 à 21:45
Je te shouette une très movaise continuation de ma pare  >:(

moi je te souhaite de t'accrocher a ton slip quand taz passera par là ;)


prochaine bourde de ta part tu dégage  >:(
  • Membres
  • *
  • 1856 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Magnum racing Première Génération, Mbk 51 en cours de rénovation pour en faire un Café Racer; Peugeot SX5 et Flandria record.
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2011 à 22:39
Le bonhomme il arrive, et paf' il fou le bordel sans raison.  /boulet
Mon topic :

MBK 51 "BOCT":

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(mbk)-presentation-de-mon-projet-mbk-51-'boct'-black-orange-by-thibault-and-c/

_ C'est cassé ?
_ Non, Non sa fait ça quand c'est neuf !
_ Mais ma mob et de 1985 !
_ Bon beh alors c'est cassé.
_ ...
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2011 à 23:07
ha bravo belle image
le gars il va se calmer grave car a ce jeu la, mon pauvre je pense que c'est moi qui vais te pourrir la vie

de plus quand tu auras fait le dixieme de ce que je fais ,tu pourras l'ouvrir et me donner des lecons , ici je suis le premier a conseiller n'importe qui et sans jugement mais quand je vois des trou duc de ton genre ca m'interpelle sur le fait que tu dois avoir aucune notion de respect d'intelligence et de courtoisie car il faut etre culote pour venir d'un post a un autre faire le con et ici rare sont ceux qui le font sauf les gars equipés d'un cerveau de la taille d'une cacahouète

en attendant sachant que tu veux jouer au con soit, mais bon sachant que ton post a ete ferme je poste la photo de la fourche identique a la tienne qui est une foral

voila voir ici  tu peux zoomer sur l'image tu verra qu'en bas c'est le sigle foral  un f qui ressemble a un S sigle qui apparait egalement sur toutes les fourches foral comme ici
http://founack.skyrock.com/2983673027-train-avant-XP-peugeot-fourche-foral-freinage-AJP-ideal-mob-cross.html


et ici photo du sigle
http://103rcxdu86.skyrock.com/photo.html?id_article=2975757957&id_article_media=7523497

de plus je precise que le te qui est sur ca fourche est bien celui de peugeot XP car j'ai le meme et non d'un showa

maintenant  je te donne un conseil c'est que la prochaine fois avant d'ouvrir ton claque de walligatore tu tournes ta langue dans ta bouche
Et pour finir tu vivras trois fois ta vie avant de me donner des lecons car j'ai 3 fois ton  age et que c'est pas parce que tu es derriere un ordi que tu as le droit de me manquer de respect , dans la vie reel tu aurais pris une mega baffe histoire de te remettre le chicotier en place

et avise toi de foutre encore une fois le ou autre  et les modos s'occuperont de ton cas meme si tu as faits une brele de 500 heures   ce qui ici ne te donne aucun droit sacahnt qu'ici plusieurs on fait pire que toi ou moins que toi pour un resultat plus convaincant

desole les modo mais ca je laisse pas passer et je m'accorde ce droit de reponse qui je dois dire est a la hauteur de mon interlocuteur c'est a savoir plus bas que terre
« Modifié: 05-09-2011 23:32:06 par tazrider »
  • Membres
  • *
  • 3220 Messages (Maitre)
  • Karma: 81
  • Derbi X'trem "Black P!nk & Lady"
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2011 à 18:26
Citer
ha bravo belle image
le gars il va se calmer grave car a ce jeu la, mon pauvre je pense que c'est moi qui vais te pourrir la vie

de plus quand tu auras fait le dixieme de ce que je fais ,tu pourras l'ouvrir et me donner des lecons , ici je suis le premier a conseiller n'importe qui et sans jugement mais quand je vois des trou duc de ton genre ca m'interpelle sur le fait que tu dois avoir aucune notion de respect d'intelligence et de courtoisie car il faut etre culote pour venir d'un post a un autre faire le con et ici rare sont ceux qui le font sauf les gars equipés d'un cerveau de la taille d'une cacahouète

en attendant sachant que tu veux jouer au con soit, mais bon sachant que ton post a ete ferme je poste la photo de la fourche identique a la tienne qui est une foral

voila voir ici  tu peux zoomer sur l'image tu verra qu'en bas c'est le sigle foral  un f qui ressemble a un S sigle qui apparait egalement sur toutes les fourches foral comme ici
http://founack.skyrock.com/2983673027-train-avant-XP-peugeot-fourche-foral-freinage-AJP-ideal-mob-cross.html


et ici photo du sigle
http://103rcxdu86.skyrock.com/photo.html?id_article=2975757957&id_article_media=7523497

de plus je precise que le te qui est sur ca fourche est bien celui de peugeot XP car j'ai le meme et non d'un showa

maintenant  je te donne un conseil c'est que la prochaine fois avant d'ouvrir ton claque de walligatore tu tournes ta langue dans ta bouche
Et pour finir tu vivras trois fois ta vie avant de me donner des lecons car j'ai 3 fois ton  age et que c'est pas parce que tu es derriere un ordi que tu as le droit de me manquer de respect , dans la vie reel tu aurais pris une mega baffe histoire de te remettre le chicotier en place

et avise toi de foutre encore une fois le ou autre  et les modos s'occuperont de ton cas meme si tu as faits une brele de 500 heures   ce qui ici ne te donne aucun droit sacahnt qu'ici plusieurs on fait pire que toi ou moins que toi pour un resultat plus convaincant

desole les modo mais ca je laisse pas passer et je m'accorde ce droit de reponse qui je dois dire est a la hauteur de mon interlocuteur c'est a savoir plus bas que terre

Ce que tu vien d'écrire est le boulot que tu fournis sur ta CF mérite +1 !

au faite guillaume c'est quoi ton pétage de plomb la ?   gné

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2011 à 19:28
Sujet clôt ;)
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2011 à 00:49
vous gaver
nigo nettoyage des message stp


tiens TAZ petite question.
sait tu ou je peux trouver les silent block des amortos???
  • Membres
  • *
  • 239 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • magnum racing xr, motobécane av65, solex
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2011 à 00:57
chez moi xd j'en avaient avant faut les retrouver maintenant ^^
magnum xr kit 50 bidalot, carbu de 20, carter polini avec clapet am6, vilo malossi,ressort doppler, pot gianelli, vario giraudo,allumage mvt prenium rotor interne, boite a air kart, poulie embrayage doppler, courroie malossi etc...
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2011 à 22:14
je vien de tomber sur ton parking et j'ai une seul chose a dire, je me répete car je met sa sur casiment tous tes posts, mais c'est juste magnifique se que t'est en train de réalisé, je te met un bon gros + 1 et je pense que comme pas mal de monde j'atend la suite :P car sa risque juste d'être trop bien p!!

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire