[Garage] Ardechemob

Auteur Sujet: [Garage] Ardechemob  (Lu 14189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2013 à 00:35
bonsoir .je suis nouveau sur le site. magnifique votre shag justement j'ai acheté une epave et je recherche des pièces le guidon avec ousans la bulle de phare et la selle même en mauvais état  merci cordialemant gregmann
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2013 à 15:43
bonsoir .je suis nouveau sur le site. magnifique votre shag justement j'ai acheté une epave et je recherche des pièces le guidon avec ousans la bulle de phare et la selle même en mauvais état  merci cordialemant gregmann

Bon gros remontage de sujet :( !

Néanmoins tu m'arrange sur ce coup , depuis le temps que je le cherchais mon topic ....je suis sur le point de rentrer un 103 MVL 1ère main , 4.500 km d'origine certifié ainsi qu'une 125 peugeot type 57 , 1ère main , 3838 km d'origine certifié aussi mais arrêtée depuis très longtemps .

J'ai rentré ça dernièrement :


4.000 km , mais stockage moyen , le moteur est neuf .
  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2013 à 19:23
pas beaucoup de kilomètre la 51  ;)


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
  • Membres
  • *
  • 4229 Messages (Maitre)
  • Karma: 211
  • GasGas EC 50- Derbi SM - Gilera GSM - DT-MX 50 - XTZ 600 - Mk2 GL - Mk5 1,9 TDI - E36 316i - R19 Energy
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 21:31
Didonc , ca en fait du monde  ::)

Je ne suis pas expert en mob, à tout hazard, (ca n'a rien à voir avec ton topic), sais-tu ce que je peut mettre comme plateau et courroie sur Motobécane 7 ? Et les jantes sont identiques à quelle autre mob courante?

Merçi d'avance.  ;)
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 23:59
j'aime pas du tout ces cadres de chez motobécane... le prolongement du résé c'est pas top je trouve  :-X

mais comment fais tu pour récupérer toutes ces mob :o

je vais aller vivre en ardèche moi je pense...  :P

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 00:07
j'aime pas du tout ces cadres de chez motobécane... le prolongement du résé c'est pas top je trouve  :-X

mais comment fais tu pour récupérer toutes ces mob :o

je vais aller vivre en ardèche moi je pense...  :P
et j'arrête pas d'en rentrer , mais que du beau ! du bouche à oreille , rien que ça .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire