av44 chopper par loicw

Auteur Sujet: av44 chopper par loicw  (Lu 8791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2011 à 09:04
salut bon j'ai recu un cadre de av44 de mon cousin p!!cepandant comme c'est un cadre rigide je suis dit direct chopper^^
je lui est coller deja une fourche de sp ralonger de 130mm et les roues qui trainaient en attendant les autres,
pour le moteur c'est un av3 recuperer d'un oncle a ma mere qui as plus tourner depuis 20 ans

donc au programme,pas grand chose juste la faire ressembler a un chopper et me faire ma ligne d'echap a 2 sortie p!!





sa avancera que les week end et peu la semaine :'(et en parallel j'ai le moteur de la 103 a refaire et finir la av65
« Modifié: 23-10-2011 19:51:55 par loicw »
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2011 à 09:38
Bon projet en perspective ! J'adhère à 100% ;)

Bonne suite ;)
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2011 à 12:31
merci je vais essayer davancer cette aprem
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2011 à 14:56
j'aime bien l'endroit moi c'est sympa .
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2011 à 18:55
ohhhh tu devrai voir le souk que j'ai la dedans,cette semaine je deblaie!
apres reflexion faut que je recule ma selle ou je test avec une de rcx que j'habillerait faut voir
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2011 à 19:35
j'aime bien l'endroit , après le souk , c'est partout pareil , tu verrais chez moi.............!

Concernant cette 44 , j'ai deux choses a t'apporter : ce n'est pas important , mais pour le guidon , un guidon de 102 ou 103 première modèle seraient les bienvenus .La suppression du réservoir sous selle permettrais de modifier l'angle du tube de selle ,et ainsi avoir une autre position de conduite .L'adoption d'un réservoir rond type peugeot BB pourrait faire l'affaire .


Voila c'est tout ce que j'avais à dire .
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2011 à 19:37
un beau projet en perspéctive :) et je suis en accord avec Ardechemob, un réservoir rond sur la poutre du cadre sa en jeterais pas mal 8)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2011 à 19:41
l'idée du réservoir n'étant pas esthétique principalement mais une question de pratique .Déjà pour la contenance du réservoir , rien que ça , c'est pas mal , mais aussi et c'est important je pense , pour l'équilibre de la ligne .
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2011 à 19:45
merci de vos commentaire,donc pour la selle je suis en pleine reflexion mais je veut conserver le reservoir d'origine, j'ai une petite idé en tete mais je verais sa demain c'est pas un soucis,
concernant le guidon j'ai mit celui d'origine mais il restera pas je vais en faire un moi meme bien chopper si tout va bien avec de la torsade^^^et biensur un chouilla plus haut

je vien de tomber sur ce qui va etre mon future phare avec une piece de tuyauterie et ampoules alogenes,un seul mot a dire se sera inox pour lui p!!
ensuite faut que j'aille chercher des jantes et monter provisoirement la  transmition pour fabriquer la ligne d'echapement!

voila j'essaye d'avancer demain  sm2!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 372 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Moi j'dis ça...j'dis rien...
  • MBK 51 Club et AV88 version chopper
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2011 à 19:56
Super  :o je regarde de près comment tu vas faire ta ligne d'échappement, tu sais pourquoi...  ::)
La tartine tombe toujours sur le coté beurré...alors beurre des deux cotés, et t'es tranquille !!
  • Membres
  • *
  • 1856 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Magnum racing Première Génération, Mbk 51 en cours de rénovation pour en faire un Café Racer; Peugeot SX5 et Flandria record.
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2011 à 21:30
Bonne petite idée. Je suit sa de près. Bon courage.  p!!
Mon topic :

MBK 51 "BOCT":

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(mbk)-presentation-de-mon-projet-mbk-51-'boct'-black-orange-by-thibault-and-c/

_ C'est cassé ?
_ Non, Non sa fait ça quand c'est neuf !
_ Mais ma mob et de 1985 !
_ Bon beh alors c'est cassé.
_ ...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2011 à 22:13
simpa , y'a moyen de faire un super truc , je vais suivre  p!!
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2011 à 18:51
je lui ai commencer un beau petit phare bien dement et fait un systeme pour reculer la selle et la mettant sur un axe qui en la relevant me permet de faire le plein p!!
demain je continu un peu dessus normalement j'attaque le guidon fin de semaine




peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 1044 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Une Vogue toute bleu de 1999 / Speedfight 2 AC
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2011 à 19:21
Bonsoir, je suis pas trop fan des chopper  ::) mais enfait ta moyen de faire un truc bien sympa là ! J'aime beaucoup les 2 lumière  a l'avant  p!!

Jete un peti oeil a mon Parking si ta le temps  ;)
  • Membres
  • *
  • 372 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Moi j'dis ça...j'dis rien...
  • MBK 51 Club et AV88 version chopper
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2011 à 19:25
super le système de la selle  p!!
La tartine tombe toujours sur le coté beurré...alors beurre des deux cotés, et t'es tranquille !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire