Av88 cafe racer

Auteur Sujet: Av88 cafe racer  (Lu 1247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2015 à 22:05
Salut je suis sur le projet d'une AV88 façon café racer/scrambler
J'avais avant une Motobecane 50v dans son jus mais malheureusement on me l'à voler il y'a 1 mois de ça.
J'aimerais avoir vos conseils sur les meilleure pièces du marché pour créé une mob d'exception, mixant allure vintage rassė et pièce haute performance, je recherche un bon mix entre vitesse de pointe et accélération
Peut importe si ce sont des pièces homologues route ou non, du moment que je ne pose pas de Kit augmentant la cylindré du moteur
Je cherche aussi à adapter une selle de triumph scrambler (longue, étroite, plate) vous voyez sûrement de quel modèle je pense, ainsi qu'une modification de l'échappement pour en faire une double cartouche, l'une de chaque côté de la salle, en faisan passer l'un des tube par la petite trappe de boîte à outils initialement intégré.
Voilà tout, je vous tiendrais au courant des modification des que le projet sera lancer :)

  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 12:34
Sympa comme projet écoute :)

Des photos de la bécane?  ::)

C'est un joli projet que tu as là, mais alors pour faire passer tes pots ici, bonne chance! surtout que tu recherches de la vitesse, il faut donc un pot de détente, chose impossible avec ton idée.

voilà, bonne continuation :)
c'est à méditer...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire