[PEUGEOT] Chopper 50cc - Green U.F.O ( New photos )

Auteur Sujet: [PEUGEOT] Chopper 50cc - Green U.F.O ( New photos )  (Lu 35181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2013 à 23:47
Merci pour vous avis  p!! . Tout est bon a prendre mais les critiques.
Pour répondre a Marco : je ne fais pas de moteur en " V " car le but est de rester dans lesprit " mobcustom " et pas Harley custom  ;) . Car un chopper Harley en est en train d'en monter un avec mon père. Mais la mon chopper Green U.F.O le but est de rester dans l’esthétique de la mob.
Apres pour le soir disant " petit " recervoir ... le truc est de garder un ligne fine , et noublions pas que c'est une mob... Donc si je met un recervoir de sporster harley sa serait trop haut et si je met un gros recervoir qui est trop large sur les coter sa ferait pas super beau ...
En tout cas merci des avis  ;)
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2013 à 07:06
Ce que tu ecris et a contre sens  ,  car  tu parles esprit mob custom alors qu' ici pour le coup  tu as refais presque un cadre rigide  avec un reservoir peanuts  qui entre nous est bien une mode que sevit dans le monde  harley et d'autre marque .  Et sachant que l'ensemble de tes artifices  sont derives du monde esthetique de la moto   ,je pige pas trops .  Ou alors j' en deduit que pour toi une mob totalement  transformee essyant de copier une moto mais conservant esthetiquement son moteur de mob , reste  daans l'esprit mob  et qu.une autre essayant tant qu' a faire de pousser   au plus loin la ressemblance d' une harley n'  est  plus dans l'esprit
 
Dans quel categorie me classes tu dans ce cas? 
  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2013 à 21:34
A l'écrivain du Forum  :P ;) .
Alors oui tu a raison d'un coter , mais je n'est pas essayer de Copier la moto ^^ car y'a rien de copier c'est juste que j'ai fait un bon chopper année 70's. En gardant comme tu la dit " l'ésprit " mob.
Pq je n'ai pas garder un cadre de mob , tout simplement pour être originale et se rapprocher du chopper.
Et je tient a preciser que chopper n'est pas égale a Harley ^^". Car un chopper peut tres bien etre monter avec moteur 103 sp :p Harley , Triumph , Honda , Motobecane et j'en passe :p .
  • Membres
  • *
  • 638 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • Proto am6 chopper, trial beta 240cc, 306 TD 92ch
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2013 à 23:11
ou un AM6  :-X ...
  • Membres
  • *
  • 1096 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • 102, 103 MVL, 125 MTX, 125 KX 86, BB-1V 57, 103 SP, 103 SPX
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2013 à 23:23
Merci pour vous avis  p!! . Tout est bon a prendre mais les critiques.
Pour répondre a Marco : je ne fais pas de moteur en " V " car le but est de rester dans lesprit " mobcustom " et pas Harley custom  ;) . Car un chopper Harley en est en train d'en monter un avec mon père. Mais la mon chopper Green U.F.O le but est de rester dans l’esthétique de la mob.
Apres pour le soir disant " petit " recervoir ... le truc est de garder un ligne fine , et noublions pas que c'est une mob... Donc si je met un recervoir de sporster harley sa serait trop haut et si je met un gros recervoir qui est trop large sur les coter sa ferait pas super beau ...
En tout cas merci des avis  ;)

bon ok.. beau taf quand même en tous cas
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2013 à 00:08
A l'écrivain du Forum  :P ;) .
Alors oui tu a raison d'un coter , mais je n'est pas essayer de Copier la moto car y'a rien de copier c'est juste que j'ai fait un bon chopper année 70's. En gardant comme tu la dit " l'ésprit " mob.
Pq je n'ai pas garder un cadre de mob , tout simplement pour être originale et se rapprocher du chopper.
Et je tient a preciser que chopper n'est pas égale a Harley ". Car un chopper peut tres bien etre monter avec moteur 103 sp :p Harley , Triumph , Honda , Motobecane et j'en passe :p .f
             
Je crois que la tu m'apprends rien , mais je precise que le chopper est un style qui viens du monde et a ensuite utilise dans le m et monde de la moto carr voulant imiter  les grosses, tu melanges choses  carrien que dans ton message tu dis ne pas copier pour au finale deux ligne plus bas dire avoir fait un cadre  double berceau rigide (idem a une moto) pour te rapprocher du chopper


Bon bref pas grave , en attendant tu as raison reste sur ton idee de depart , si elle te convient c'est le principal  ;) car le butre herche et la, originalite  piece unique et debrouille 
 ;)






Je crois que la tu  m'apprends rien ;)  mais a la base le chopper qui est un style vient du monde de la moto et ensuite dans le mo de du cyclo  en essayant de copier les grosses ,  tu melanges les choses
  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2013 à 11:28
ou un AM6  :-X ...

Oui en effet ;)  8) .

Tqt Taz j'etait pas senser t'apprendre quelques choses je parlait en general pas forcement a toi ;) car niveau moto je pense que t'es deja assez caller dans le domaine  sm2! .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire