encore des photos de ma Mobymatic AV 68

Auteur Sujet: encore des photos de ma Mobymatic AV 68  (Lu 31915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 12:38
Ont peut pas aller contre les lois, mais ont peu les contournées, ca c'est une spécilitée Française.
Dans mon cas je vais me trouver un Fox de  de 2004 ou aprés, même pourri, avec sa, si possible la CG, et avec 2 j'en refait un, et Zou c'est reparti  sm2!

alors je répete ma question  ! y a t'il eu des Fox fabriqués en 2004 et aprés ?

une réponse SVP ;)

  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 18:20
Il y en a ;-)
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2011 à 07:49
merci ! en cherchant sur le net, je pense qu'il a était fabriqué jusqu'en 2007.

Sinon en neuf il reste encore le peugeot Vogue, pas terrible et cher pour ce que c'est
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2011 à 14:18
voila ce qu'en pense la FFMC

Interdire les villes aux deux-roues motorisés antérieurs à 2004 et aux autos fabriquées avant 1997 au prétexte de la lutte contre la pollution ? Voilà la nouvelle ineptie sortie des cerveaux des technocrates au pouvoir !
 
Alors que l’industrie nucléaire se révèle incapable de contenir le désastre de Fukushima, alors que nos gouvernements commencent à exploiter du gaz de schiste dont l’extraction sera extrêmement polluante, alors qu’on ne sait toujours pas quoi faire de nos déchets radioactifs stockés en attendant des jours meilleurs, alors que nos fruits sont couverts de pesticides, que les pots catalytiques et autres rebuts de filtres à particules des voitures modernes s’entassent sans être retraités, qu’on fait venir d’Extrême-Orient des produits à bas-coût fabriqués au mépris de la condition humaine la plus élémentaire, que les légumes cultivés en serre font un demi-tour de globe avant d’atterrir dans nos assiettes, alors que les salariés sont contraints de se loger de plus en plus loin de leur boulot et que les guichets des services publics ferment les uns après les autres, obligeant les citoyens à se déplacer de plus en plus loin…
… va t’on réellement nous interdire de circuler avec des véhicules de plus de 10 ans ?
 
Mais combien faut-il d’années pour effacer "l’empreinte environnementale" que laisse derrière elle la fabrication d’un véhicule moderne ? Pourquoi pousser au gaspillage en envoyant à la casse des véhicules encore en bon état de marche ?
 
Et quid des deux-roues motorisés qui participent à une plus grande fluidité du trafic, prennent moins de place en stationnement, ne restent pas coincés dans les embouteillages et favorisent un taux d’occupation (personne transportée / nombre de places du véhicule) de 50 % quand la plupart des autos utilisées en ville ne sont occupées qu’à 25% ? Est-ce un nouvel effet d’annonce d’un gouvernement aux abois, une fuite dans le système de refroidissement des cerveaux ministériels ou une réelle volonté de nuire à nos concitoyens ?
 
La FFMC dénonce ce qui s’apparente à un péage urbain imaginé par nos responsables politiques en train de perdre complètement les pédales.
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2011 à 09:30
Salut ! les poteaux !

J'ai toujours mon Fox pour aller au taf chaque jours, INCREVABLE ! il a au moins 50 000 kms maintenant !

mais avec la loi ZAPA + le CT qui arrive au plus tard en janvier 2013 (pas 2012 cause d'elections ...)

je pense acheter un PEUGEOT VOGUE A VARIO neuf ou a moins que je tombe sur une mega occase récente avec 3000 kms max, je vais bien sur le débridé : en vidant le pot, courroie renforcé crantée, delorto de 15 + pipe de 15 etc ... du classique discret, au passage du CT je mettrai une calle sur le commande de papillon du carbu pour "bridé" mon bouzin à 45 à l'heure ou un montage electronique de limitation , genre double circuit de CDI avec inverseur planqué. p!!

qq a des idées ?
« Modifié: 14-12-2011 09:35:15 par couecav68 »
  • Membres
  • *
  • 567 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • By FrenchMonkeys Design!
  • Tobec Hood ride
    • Voir le profil
    • facebook des Frenchmonkeys
Le 14 Décembre 2011 à 11:12
Ouai c'est pas mal tout ça  p!!

C'est vrai que ce CT qui arrive à grand pas...Il faudrait manifester encore et encore!Sauf que ça marche mieux avec les motards en grosse cylindrée.On écoute rarement des gosses en scooter et mécaboite raler  p!

il y a encore moyen d'arreter tout ça mais c'est un autre débat  ::)

Pour ton bridage pour le CT , si tu gardes les pièces d'origine tu peux aussi tout remettre pour le passage  p!! sauf pour le pot ...
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2011 à 12:09
Merci !

bien sur je prefererais trouver un fox de aprés 2004, comme j'ai de la piece et que c'est supérieur au vogue.

si qq en a un a vendre avec la CG ou le certificat de conformité de peugeot je vois. p!!
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2012 à 23:14
Il faut savoir à quoi se réfèreraient les flics !

Tu as fait ta CG pour le fox, en date de première immat', il n'y aurait pas marqué 2011 par hasard ?

Et il n'est précisé normalement nulle part d'autre la date de sortie de ton véhicule ;-)
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2013 à 12:48
 :)Coucou ! Me re-voilou !

Mon Fox a maintenant env. 56 000 kms (traitement moteur au MILITEC), il tire encore un bon 60 km/h, et oui je pense que c'est la meilleur machine que j'ai eu, mais comme avec cette de loi ZAPA qui arrive j'ai chercher un autre moyen, comme mes finances ne sont pas trés bonnes, j'ai trouver ceci dans le von coin a 10 mn de chez moi :

http://www.leboncoin.fr/motos/422929743.htm?ca=2_s

je vais le voir cette semaine, ca serais mon premier scoot, pour un vieux branleur de 48 ans c'est parfait ! :P ezt les "petites améliorations" sont de bonnes aloi ::)

C'est une bonne machine d'aprés les divers avis sur le net, surtout qu'il est de 2008 (pour la ZAPA)

je revend mon fox dans son jus, il me traine au taf tout les jours depuis 6 ans (36 kms/jours), si ça interresse, il est immatriculer + un moteur d'avance + des pieces et le manuel d'atelier, compteur HS : 260 € négociable. (en MP) :)
« Modifié: 16-04-2013 13:06:12 par couecav68 »
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • MOTOBECANE "MOBYMATIC LUXE" TYPE AV68 DE 1964 et PEUGEOT FOX DE 2002 , MOTOBECANE 51 "electronic" de 1985
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2013 à 12:54
Il faut savoir à quoi se réfèreraient les gendarmes !

Tu as fait ta CG pour le fox, en date de première immat', il n'y aurait pas marqué 2011 par hasard ?

Et il n'est précisé normalement nulle part d'autre la date de sortie de ton véhicule ;-)

Sur la CG il y a la 1ere mise ne circulation en 2002 :(
« Modifié: 16-04-2013 13:36:49 par couecav68 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire