grosse galere a mettre un cornet

Auteur Sujet: grosse galere a mettre un cornet  (Lu 1769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 20:03
Salut tout le monde alors voila j'ai passé une grosse partie de l'aprem a installer un foutu cornet de m**** lol, il a fallu trouver un gros tube au diametre du filtre a air d'origine et j'ai trouver sa dans un magasin de plomberie que j'ai du redecouper a cause de la boite a kick.Ensuite pour attacher le cornet qui de son diametre 2 fois inferieur au tube posait probleme j'ai du trouver un mega joint( a29 )et le redecouper(dsl pas de fotos)et j'ai percet le tube au filtre pour l'attacher a l'aide d'une grosse visses(avis aux voleurs :sm7: )




gicleur de 72 trop gros et 70 c'est moyen moyen, demin je prend un 71 lol et sinon voila maintenant sa marche correctement et le bruit :sm3:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 20:31
ta koi comme carbu? parce que un gigleur de 71 ca me parai un peu petit pour un cornet :bl:
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 20:34
gilcleur de 71 sa m'étonne que sa existe ! sinon c'est quoi ton carbu ??
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 20:43
15 sha, je tournais avec un 72 pour le rodage mais la je suis en 70 et sa me parait un peu juste avec le cornet meme si j'ai laissé une grille dans le font au cas ou j'ai pas trop confiance

PS:la bougie est noir avec le 70 et avec le 68 blanche et 72 sa broute VIve le sha!!!
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 20:56
Citation de: "@didi"
gilcleur de 71 sa m'étonne que sa existe ! sinon c'est quoi ton carbu ??
bah sa existe chez mon pro lol autant tu fais dix magasins a nice pour trouver des gicleurs mais quadn tu en trouves bah y en a pour tous les gouts lol
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 25 Avril 2006 à 21:02
ça sert a quoi un cornet? c'est bien??
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 21:08
Citation de: "liolio51"
15 sha, je tournais avec un 72 pour le rodage mais la je suis en 70 et sa me parait un peu juste avec le cornet meme si j'ai laissé une grille dans le font au cas ou j'ai pas trop confiance

PS:la bougie est noir avec le 70 et avec le 68 blanche et 72 sa broute VIve le sha!!!


serieux ta un bleme si tu est noir en 70 et blanc en 68 car en 2 points d ecart tu peux pas passer du noir au blanc! Enfin je te conseille de refaire des testes, ca me semble louche! 8-O
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 21:52
attention aux voleurs  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 21:59
lol ne t'inkiete pas je sais tres bien regler un moteur et quand je dis blanc c est marron chocolat mais je pars du principe qu'il vaut mieu etre trop triche que pas assez, certe je calamine peut-etre prematurement mon moteur mais vu le nombre de fois que je le depose lol y a pas de souci a se faire il est tout propre

Ilhentz=>le filtre est vissé au tube avec une mega visse de ce coté la sa bouge pas impossible de le retirer sans devisser
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 22:33
tu sais c'est pas une visse qui arrete les voleurs lol malheuresement d'ailleur . par chez moi ils se mettent mm a voler les pots alors imagines !! sa craint ( jmet mm plus de bouchon de valves on me les vole tout les jours , les cornets aussi now g un truc tout simple tout moche lol )
c chiant les vols
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 22:46
jfais dormir tres rarement ma mob dehors donc de ce coté la m'enfou lol mais meme en journee je flippe jm'arange toujours pour l'attacher avec un pote ou deux et pas dans une rue sombre et etroite  a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 22:51
moi non plus jla fait jamais dormir dehors , mais genre quand tu vas a la natation ou au tennis ( ce que je fais ) pdt 2 heures , les gars ont largement le temps de te voler les pieces
vraiment des enc***************
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 26 Avril 2006 à 08:50
pouquoi avoir écrit un nouveau sujet ?


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire