Ma 103 RCX Black N' Yellow

Salut!
Voilà j’ai une 103 RCX… full origine 017.gif !
Sauf vario doppler pour le moteur… Et Guidon street Bike en esthétique cool.gif
Voilà je pense changer quelques trucs, mais bon, pour pas trop cher parce que dans 6 mois j’aurais une XR6 (elle m’attend dans le garage là Fumeur07.gif ) avec pot doppler, elle trace trop cheesy.gif

Place aux photos :

ma103rcx11ti2.th.jpg

ma103rcx2kz5.th.jpg

ma103rcx5jv6.th.jpg

ma103rcx3th3.th.jpg

ma103rcx7rh2.th.jpg

Voilà en fait je pense repeindre, carters, cache selle, arrière, tout ça du même noir, en enlevant tous les autocollants d’origine, et ne laisser que le réservoir de jaune, et en mettant un petit motif noir dessus… D’ailleurs où trouver des bons stickers ?

Voilà 58.gif d’avance ^^

salut mobeur 002.gif

Change ton pot pour un pot de detente, ton carbu pour un plus gros que celui d’origine et sa te fera une petite pétrolette bien simpa…

Garde la couleur d’origine je l’aiime shocked.gif

Hum

Je vais pas dire mais noir sauf le réservoir sa serais comment dire!

Le jaune sera trop perdu il faudrais que tu après fasse des motif jaune sur certaine parti de la mob!

Après tout dépend de ton style.

Ben j’ai un pot Doppler chez moi, mais déjà je crois qu’il est troué et en plus il fait beaucoup beaucoup de bruit shocked.gif
Je ne veux pas être emmerdé par la flicaille police.gif
J’aimerais pouvoir aller plus vite avec mon pot type origine LeoVince, mais je sais pas trop comment faire, étant donné que c’est une cartouche à chicane ! Mais y a pas de bride !
Normalement, la semaine prochaine un pote à moi va me prêter son tout premier pot d’origine de 103 RCX, de la marque Peugeot ! J’verrais si ça change quelque chose !

regarde si il est bridée ton pot leoVince et sinon ta un vario doppler er2 sur ta RCX la, bah tu le regle plus lourd et tu auras moins d’accélération mais plus de pointe 002.gif

tu tapes du combien la ? sad.gif

45-50 km/h alpinab10ba9.gif

mais bon moi ce que je veux c’est d’l’accélération 017.gif ! ^^

Citation :
regarde si il est bridée ton pot leoVince et sinon ta un vario doppler er2 sur ta RCX la, bah tu le regle plus lourd et tu auras moins d'accélération mais plus de pointe 002.gif

tu tapes du combien la ? sad.gif

il ira pas plus vite, si son vario était bien réglé, il devait déjà s'ouvrir à fond. il perdra peut-être de l'accel (pas sur si le moteur est assez coupleux) mais gagnera rien en pointe.

Mon vario est allégé au max smiley.gif

joli mob 002.gif

c’est triste, quitter une magnifique RCX 002.gif pour une xr6 angry.gif fin bon les gout et les couleur ^^ sinon magnifique la mob :p!!

salut pas mal ta tite rcx dommage de la quitter pour ton vario tu pourra en tirer que de l’acceleration, car un pot leovinci bride le moteur a fond

J’aime bien ta mob

Citation :
Salut!
Voilà j'ai une 103 RCX... full origine 017.gif !
Sauf vario doppler pour le moteur...... Et Guidon street Bike en esthétique cool.gif
Voilà je pense changer quelques trucs, mais bon, pour pas trop cher parce que dans 6 mois j'aurais une XR6 (elle m'attend dans le garage là Fumeur07.gif ) avec pot doppler, elle trace trop cheesy.gif

Place aux photos :

ma103rcx11ti2.th.jpg

ma103rcx2kz5.th.jpg

ma103rcx5jv6.th.jpg

ma103rcx3th3.th.jpg

ma103rcx7rh2.th.jpg

Voilà en fait je pense repeindre, carters, cache selle, arrière, tout ça du même noir, en enlevant tous les autocollants d'origine, et ne laisser que le réservoir de jaune, et en mettant un petit motif noir dessus... D'ailleurs où trouver des bons stickers ?

Voilà 58.gif d'avance ^^

Serrieu garde ton argent pour la mob, oublie ton XR6/... je c'est pas, mais c'est mieu de roulé en 103.. le fais de roulé avec une machine ancienne le fais plus.. enfin dans ma tete j'me dit une 103 c vieu.. SA PETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oublie ton cacaboite !!!

<<<<<<<<< Mobeur Forever !!

Nan mais en fait la XR6 m’attend déjà dans le garage ! ^^