Aprés un an de travaille en intermitance avec le lycée
, je vous presente ma 51 Evasion presque fini.
Un p'tit avant/aprés:
Avant:
Pour la photo ça sera plutard je la retrouve pas
Moteur:
Tout d'origine sauf carbu 15 Dell'orto, pot Ninja G2 replica, vilo Doppler ER1.
Esthetique:
Tout d'origine sauf guidon racing, retro F1.
Aprés:
Partie moteur:
-Culasse Doppler surcompresser polie
-Cylindre origine preparer resurfacer de 2 mm + cale de 2 mm, diagramme: 180/120
-Piston origine preparer calotte polie
-Carters retravailler
-(
Villebrequin Doppler ER1) Correction c'est en faite un vilebrequin Parmakit renforcer.
-Variateur Doppler ER3 (embrayage)
-Clapet Doppler carbone ER3 buté à 20 mm
-Pipe coudée de 15
-Carburateur Dell'orto 15 SHA avec gicleur 70, filtre d'origine
-Pot d'echappement Ninja G2 Replica cartouche alu brossé
-Bougie NGK B8HS
-Transmission 11*56
-Allumage Moryama avec cloche à clavette equilibré
-Courroie crantée renforcée
Partie cycle:
-Cadre et bras oscillant peint en bleu
-Jante Grimeca blanche avec deco au vinyle rouge
-Carenage d'origine peint en rouge avec deco vinyle noir, gris metal, et stickers realisé par moi
-Barre de renfort coudée peinte en rouge + vinyle noir
-Guidon racing chromée
-Boutons des commodos peint en gris metal
-Poignés Tun'r avec bague chromé
-Neiman de CT50
-Retroviseur F1 rouge
-Amortisseur à ressort chromé entraxe 360mm
-Ajout de clignotant carbone (securité)
-Bequille lateral torsadé
-Pneu av: Michelin M29S 2 1/4 17", pneu ar: Delitire supertrac 2 3/4 17"
-6 Leds bleu sous le reservoirs
-Boite a kick avec kick acier peinte en noir et logo MBK en gris metal
-Poulie origine repeinte en noir
-Feux d'origine
-Fourche origine té bleu et fourreau rouge
J'attend vos commentaire !!!