Je m'éclatais bien aussi avec la 88 mais y'avait trop d'adaptations, ce qui la rendait pas si bien montée que ça au final. Alignement de la transmission, moteur trop tapé pour un SHA...
Je dis ça mais un jour je vais bien craquer et rajouter la cale d'1mm sur la 51 + 11*64 et vario
Faut que ça gueule : j'ai toujours le souvenir du wheeling que j'avais fait sans vraiment le vouloir en 88...
Bon en fait ça envoie un peu moins qu'avec la courroie usée où j'avais vraiment une grosse réserve de patate vers 40km/h. Mais maintenant la variation est plus régulière et ça pousse pas mal de 25 à 75. Mais bon, plus de coup de pied au cul si le moteur est chaud.
Je sais que c'est un forum de mob, mais si ça intéresse du monde dans un autre registre j'ai ça à vous montrer :
en résumé, une BX 16 TRS de 1984 (elle deviendra collection dans quelques mois), 90 000km, 92 chevaux, j'ai toutes les factures d'entretien depuis sa mise en circulation
Hier après-midi c'était nettoyage et polish !
Mais celui là restera dans sa crasse
Voilà. Il serait temps que je fasse de même pour la 51, elle commence à être bien crade... et rouillé (pot, bras osc sous la chaine, fourche). Mais bon, tant que ça roule!
J'ai pris confiance dans la machine, l'autre soir j'ai pris un rond point pleine balle à 65km/h, début de guidonnage sur la voie de gauche en face en sortant
A part ça, j'ai commencé à vendre pas mal de pièces de mob type AV7/AV89 et quelques pièces AV10 car un pote en avait besoin. Je me débarasse de tout sauf de ce qui pourrait me servir pour la 51.