MBK Dakota [Besoin d'aide]

Auteur Sujet: MBK Dakota [Besoin d'aide]  (Lu 13968 fois)

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Le 19 Août 2009 à 00:32
pour le vilo, il ne faut surtout pas qu'il y ai du jeu de haut en bas, de gauche à droite c'est moins important. D'origine il y en a un peu donc c'est normal ;)

en effet pour le vilo, si tu veux changer quelque-chose, change juste la bielle mais bon je sais pas si c'est nécessaire. Sinon si t'as les moyens tu changes le vilo complet et il te faudra donc un allumage de 51 ( qui est assez cher! ).

si tu comptes faire tout ce que tu as dis, les 50 km/h en monté passerons largement enfin ça dépendra de tes réglages aussi! après pour la pointe, reprise et tout le tralala qui parle de vitesse c'est un peu tabou... chaque moteur est différent ;)

enfin ça t'empêche pas d'aller ici pour connaitre ta vitesse approximative jugée par les pièces que t'auras sur ta mob : http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=35263.2790

pour le choix de ta config, on pourrait t'aider si tu nous dis à peu près ton budget pour cette mob p!!
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Le 19 Août 2009 à 02:46
ok :) merci,

moi en fait niveau budget la je dépasse déjà les 400€ donc je sais même pas si je pourrai tout prendre ce mois ci, en comptant toutes les pièces a changer, plus les produits d'entretient que j'ai pas encore acheter, le matoss pour polir, repeindre, une caisse a outil de base car j'ai rien ou presque pour le moment...

et puis en fait, si la mob est fiable, qu'elle démarre au také, elle a un beau bruit, et elle monte facile en vitesse sans pour autant tapé le 90 ça me va donc je vois pas quoi rajouter de plus.. c'est sur ya toujours le carbu, le vario... mais ça fait de l'investissement donc ça sera au pièce par pièce plus tard je pense ;)

qu'entends tu par configuration ? ^^ désolé.. je suis un vrai novice lol
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Le 19 Août 2009 à 10:38
configuration ses ton moteur moteur detailler
bas moteur , cylindre piston , pot  ext.....
ses une configue
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Le 19 Août 2009 à 15:57
oui voila, ta config moteur c'est toutes les pièces de ton moteur au détail. Par exemple ma config moteur c'est :

_ kit polini 50cc en W
_ culasse malossi
_ bougie B9 NGK
_ carters origine prépa
_ vilo doppler endurance
_ roulements C3
_ allumage d'origine
_ vario bidalot
_ clapets doppler er3
_ pipe origine
_ carbu 15 arbéo
_ pot giannelli poppy gold
_ transmi 11*56
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Le 19 Août 2009 à 17:38
moi j aurait dit 15 venturiser ou 17.5mm maxi sa suffit pour ton doppler !!!!!
pas du tout t'as déjà vu les diagrammes d'un cylindre doppler ?  le 15 suffit pas au bon fonctionnement, l'idéal est un de 19

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 19 Août 2009 à 21:53
ah ok lol

moi pour ma configue j'ai prévu :

-cylindre, pistons, segments Doppler ER1
-culasse Doppler ER1
-pot Doppler ER1
-clapet Doppler ER3 Carbone
-pipe Polini
-filtre a air (a determiné, Polini ou Doppler)
-vario origine
-carbu origine
-vilo origine

voila, et puis je met aussi poulie Doppler avec courroie Doppler renforcé a cran !

je pense que pour l'usage que j'en aurai ça sera correct :)
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Le 19 Août 2009 à 21:57
ah au fait j'ai pas eu l'appareil photo donc désolé, mais j'ai une photo de la mise en vente par l'acheteur

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/5723912687,0d89d4ce9438e034f252b3f6e5ee4a7b.jpg.html

voila en sachant que c'est du tout origine en mauvais état lol

je suis préssé de passé la commande des pièces ! je vous prendrez un aperçu du recapitulatif de la commande ;)
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Le 19 Août 2009 à 22:30
prends un carbu avec  ;)
l'origine suffira pas du tout  ;)
et un vario ne serai pas du luxe non plus  ;)

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Le 19 Août 2009 à 22:58
ça serai avec plaisir mais au niveau budget ça coince..
peut etre d'ici quelques temps :(
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Le 19 Août 2009 à 22:59
au moins le carbu alors ^^

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Le 20 Août 2009 à 10:06
exact le carbu serait vraiment bien... ça serait même indispensable pour ton moulin ;)
sinon si t'achète pas un autre carbu, je te conseil pas d'acheter une pipe polini et un filtre à air... autant que tu restes d'origine niveau admission pour le moment à part les clapets c'est mieux que tu les changes.

Et quand t'auras plus de sous, t'achèteras en même temps le carbu, la pipe du même diamètre que le carbu et un bon filtre à air p!!
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Le 20 Août 2009 à 11:44
et surtout n'oublie pas d'acheter des gicleurs car avec le doppler var falloir jouer a ce niveau la,si tu reste avec le carbu d'origine c'est a dire si je me trompe pas c'est un gicleur de 54 d'origine ca va faire leger pour ton moulin
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Le 20 Août 2009 à 12:28
54  :o

je m'en souviens plus de ça ^^
la mienne tournait à 85 compteur bandit 650 de 2007  8)

moteur d'origine
pot giannelli Black gun
carbu d'origine avec gicleur de 65, filtre à air de 15 SHA et starter débridé 
transmission 11*52
vario d'origine avec galets de 7 g  8)
je faisait 200 à 250 km avec un plein  :)

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Le 20 Août 2009 à 15:06
c'était une très bonne mob que t'avais la Ghost! pour dire que des fois les moteurs d'origine sont vraiment bien et que sur d'autres c'est de la m*rde merde ( je fais allusion au moteur d'origine de ma phénix ^^ )

le gicleur d'origine je penses que c'est un 64 non?

ps : ( petit H/S mais ça pourrait aider BDT ) quel est l'intérêt de débrider le starter? en quoi ça consiste exactement? faut faire quoi pour être plus précis :P

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Le 20 Août 2009 à 16:25
oui j'ai regarder mon carbu d'origine c'est bien gicleur de 54 sur carbu Dellorto 14/14
 

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