MBK Dakota [Besoin d'aide]

Auteur Sujet: MBK Dakota [Besoin d'aide]  (Lu 13978 fois)

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Le 21 Août 2009 à 18:14
d'accord les gars et donc en gardant le carbu d'origine il me faudrait des gicleurs de combien ?
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Le 22 Août 2009 à 11:24
on pourra pas te dire, fais le réglage suivant la couleur de ta bougie.

met un gicleur assez gros pour commencer genre 80 ou + je sais pas trop.... après fais une petite pointe et regarde la couleur de ta bougie, si elle est noir descend de gicleur de 5 point puis refais une pointe jusqu'à temps de trouver la bonne couleur pour ta bougie, faudrait qu'elle soit couleur marron à peu près.
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Le 22 Août 2009 à 11:33
Pour le carbu d'origine de 64 a 72 feront l'affaire  ;)


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
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Le 23 Août 2009 à 00:16
ok les gars je verrais tout ça :)
la commande est en attente sur la becannerie, et le salaire n'arrive pas :s
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Le 23 Août 2009 à 00:31
Au fait j'ai une nouvelles questions, je vais mettre un kit levier comme celui ci :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/kit-levier,40fddcfd18fa556264399eb4c911cb6b.jpg.html

et pour le moment sur ma mob c'est le truc tout moche d'origine moitié métal moitié plastique (comme sur la photo a la page precedente), avec le klaxon a gauche et a droite le petit bouton rouge que si j'active pas je ne peux pas demarrer, si je vire l'origine, j'aurai plus le klaxon, et je m'en remettrai lol, mais ça va poser un pb le  bouton rouge nan ?
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Le 23 Août 2009 à 11:53
si c'est que ça tu peux laisser les originaux lol
avec un peu de recul on se dit qu'un bon moteur et une bonne partie cycle est plus important que l'esthétique  ;)

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 23 Août 2009 à 21:12
si c'est que ça tu peux laisser les originaux lol
avec un peu de recul on se dit qu'un bon moteur et une bonne partie cycle est plus important que l'esthétique  ;)

exact, laisse le klaxon et le bouton rouge comme c'est! tant que ça marche bien c'est le principal
c'est pas l'endroit quand regarde le plus quand on regarde une mob ;)
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Le 23 Août 2009 à 23:05
oui mais justement ça ne marche pas ^^ levier de starter qui a laché un coup, je l'ai changé, et en fait c'est la fixation qui est naze, et de l'autre coté j'ai une poignée de frein pété lol, il n'y a pas moyen de retrouver ces commandes séparément des leviers ?
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Le 24 Août 2009 à 12:01
chez ton pro peut être?
enfin chez un pro pas trop loin de chez toi, il pourrait t'avoir ça je penses
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Le 24 Août 2009 à 14:33
ah c'est pas faux, je vais allé voir près de chez moi ya cycle baquet qui vendait des Dakota avant..
mais je pensais que j'aurai pu trouver un moyen plus ou moins artisanal voir me passer de ces commandes c'est pour ça ;-)
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Le 24 Août 2009 à 14:58
et au risque qu'on se moque de moi lol je voudrai savoir si c'est possible de passer une Dakota en démarrage a kick ? en poussant ça doit être faisable je pense en virant les pédales et la chaines cycles, mais a kick ?

aussi, y a t il les ports electrique pour les clignotants sur la Dakota ?

donc voilà trois questions auxquelles j'ai aucunes idées de la réponses ! mdr

est ce que je peux virer le "bouton rouge" (enfin celui qui coupe le moteur), est ce que je peux la passe en démarrage a kick, et possibilité d'ajout de cligno ou pas ?

merci d'avance :)
« Modifié: 24-08-2009 15:01:44 par BDT »
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Le 24 Août 2009 à 18:10
pour les clignotants c'est tout a fait possible,il te faudra acheter une centrale clignotante,un selecteur a deux positions et bien sur des clignotants,l'allumage de la dakota est le même que la phenix/kansas sauf bien entendu les clignotants

si tu veux je peux te scanner le shéma electrique de la phenix/kansas et de la dakota
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Le 24 Août 2009 à 21:15
Si tu fais ça je pense que je te dis je t'aime mdr !

Oui ça serai parfait ! et au niveau du matoss tu penses que ça reviendrai a combien et je pourrai trouver ça ou ?

Un grand merci

PS : j'ai eu le salaire !! chèque déposé, commande prévue pour mercredi ! :D
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Le 25 Août 2009 à 11:11
si tu veux tu peux mettre des commando de scoot dessus alors t'aura tout les boutons qu'il te faut ^^

pour les clignotant j'avais fait un schéma pour le câblage faudrait regarder dans la partie tuto

-la boite à kick, bahh si ta un allumage avec capteur interne tu peux essayer de mettre une boite à kick de 51
sinon tu peux démarrer à la poussette  :) ça marche très bien si t'as le décompresseur
   

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Le 25 Août 2009 à 12:47
ok les gars, pour les clignotants c'est un relais clignotants qu'il me faut ? avec la commandes guidon et les clignos ?
enfin Bmj ce que tu appel la centrale c'est le relais ou autre chose ? désolé je suis pas calé pour le moment, une fois que j'aurai fais le démontages et le remontages j'y verrai déjà plus clair, et puis sur le site pour les pièces ils expliquent pas du tout..

et ok Ghost pour les commandes, mais au pire je les supprimerai lol, ça m'a pas l'air vital ces bêtes la, le klaxon je sais même pas si il marche je m'en suis jamais servi, le seul truc c'est si je vire le bouton rouge a droit je sais pas comment je couperai mon moteur a l'arrêt ^^

et oui je vais la démarrer en poussant, le décompresseur de culasse j'en prendrai un neuf ça coute 5€ et autant mettre du neuf puisque tout le reste va l'être ! :)

seul problème qui m'embete c'est les commandes guidon, je voudrai vraiment les virer mais comment couper mon moteur après :s

au fait, vous voulez un récapitulatif de la commande ? je l'ai préparée :)
 

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