Mise au point

Auteur Sujet: Mise au point  (Lu 12089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 24 Juin 2008 à 19:30
Salut


Y'a un soucis sur ce parking.

Je veux dire aux nouveaux modos, particulièrement spygamers de se calmer un peu, et qu'il arrête son zèle. Je n'ai personellement rien contre eux mais ils ont une façon de faire qui me dérange. On peut prendre un peu la grosse tête de temps en temps mais là c'est bon, ça va.

Ca va faire deux ans que Symon est inscrit, c'est pas un nouveau. Il y a déjà eu des problèmes avec ses topics dans le parking qui atteignent trop vite un nombre de pages à trois chiffres.
Du monde poste sur son topic, ça discute pas mal de choses et d'autres (pas toujours utiles) mais c'est pas grave, il est chez lui. Même si Symon n'est pas très présent dans les autres sections du forum mob' et poste principalement dans le parking, je pense qu'on peut lui foutre un peu la paix.

Le modérateur est là pour rendre le forum agréable à lire pour tout le monde. SMS, double posts et flood sont interdits c'est normal. Petit rappel de la définition de "flood" :

Citer
Inondation. Inonder un forum de discussion ou un chat en postant plusieurs fois le même message (flooder)

Citer
On utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle [...] de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.

Ce qui se passe dans le parking, c'est quand même un peu différent, c'est là qu'on échange le plus. Si les gens continuent de poster chez Symon, c'est que ça les dérange pas. Perso j'ai pas envie de lire les sept ou huit pages qu'il y a eu depuis hier, donc je poste très peu chez lui. Ceux que ça ne dérange pas continuent à poster, les autres non. Ca fait plaisir au proprio du topic d'avoirs des "coms" et c'est le principal. Il n'est pas directement responsable. Je demande un peu plus de tolérance quant aux "dérives" dans le parking. Y'a rien de dramatique ! Et puis ce système de lock automatique ... hum. Sympa pour le créateur du topic qui n'y est souvent pour rien lorsque 15 personnes veulent se joindre à la discussion.

Y'a plus de Bar, on peut laisser un peu de liberté dans le parking non ?

Sans oublier les contradictions de l'équipe de modération ; faut pas cacher qu'il y a eu pas mal de ce "bla bla" que les modos appellent injustement "flood" entre Joe et Spy sur le topic de leur projet commun. Un forum c'est pas un t'chat mais ça ne dérangeait personne, vous étiez chez vous. Bizarrement, ils ne tolèrent pas la même chose chez les autres et les engueulent. Lorsque Pieer8 leur a fait remarquer, il s'est fait bannir par des gens qui n'ont pas vraiment la flamme de la modération en eux. Joe part souvent sur des coups de tête, je l'aime bien je trouve ça dommage. Ainsi, il a quitté son poste de sous-admin de la même façon. C'est pas la peine de faire du zèle en virant des membres qui ont de l'expérience pour démissionner de la plus haute fonction du forum du jour au lendemain.

Ca devient génial ici, deux bons membres qui se barrent en moins d'un mois!

Spy a l'air d'avoir la grosse tête depuis quelques temps. Tu peux aussi éviter les "Au pire on s'en fout" sur ton post quand quelqu'un ose dire deux mots qui ne concernent pas ta brèle. C'est pas très sympa et venant d'un modo ça le fait moyen. Mais Joe te l'a fait remarquer.

Je le répète j'ai rien contre ces personnes en particulier, j'en ai rien à foutre de savoir qui a fait quoi. J'en ai plutôt après leur carapace de "modérateur".

En résumé, je trouve vraiment dommage de vouloir appliquer trop fermement les règles quand elles ne dérangent personne. Tolérez ça, au moins ... Si ça continue y'aura plus personne sur ce forum!

On est d'accord vous supprimerez ce topic, mais quand du monde l'aura lu et aura réagit. Si on est dans ne démocratie, c'est pas pour se faire locker dès qu'on a quelque chose à dire.


A bon entendeur





ViNCe

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 19:43
Je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!
Ce forum est blindé de boulets depuis quelques temp et sans cesse,ils font des conneries sans que la modération ne s'en charge!!!!!!

De plus,généralement,il y a des posts totalement inutiles,qui n'ont rien avoir avec des mobylettes ou autres dans ce parking,ou alors,il y a des pages et des pages de commentaires et quand ont vois la mobylette;ont se demande comment sa se fait...(bien entendu,je ne vise personne)

... Si ça continue y'aura plus personne sur ce forum! ...

ViNCe

Une fois de plus,Tout a fait d'accord avec toi sur ce point!!!!!

Sur ce,bonne continuation!!!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 19:44
Que dire ?
Un post qui resume toute ma pensée, mais j'espere pas seulement  la mienne..
sca!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 19:46
Martin n'est plus modérateur .  ::)
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 19:54
Que dire ?
Un post qui resume toute ma pensée, mais j'espere pas seulement  la mienne...
sca!

Apparement,non :) ;)

Qui est-ce martin???içi,nous sommes sur un forum ou les membres ont des pseudo,donc,je pense que le mieux est d'appliquer ces "pseudo"...
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 19:54
C'est clair, c'est quoi ce post de merde !
Le zèle, mais tu plaisantes ou quoi ?
J'ai juste dis que 7 pages en 20h, c'était un peu trop, alors détente merde !

Moi nouveau modo ?
ça faisait 3 mois que je l'était, j'ai arrêté hier soir, alors mets-toi au courant stp.
 >:(
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 19:55
moi je dit HALTE là!
spy n'est plus modo ainsi que joe (vous ètes content bande de boulets) (pas toi vinc)
il est vrai qu'il y'a pas mal de flood par ici (c'est d'ailleurs pour ça que je vient rarement) mais il n'empèche que vous ètes tous à mettre dans le mème sac! (dsl si sa choque certains) on vous laisse 5 minutes de libertée et vous en faites quoi? de la merde à l'état pure!!! donc à vous de voir et n'allez pas pleurer si il y a des  /bloc partout!!
a bon entendeur salut.
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 19:56
Martin n'est plus modérateur .  ::)
justement c'est ca le pire c'est qu'il continue a avoir la grosse téte  ::)
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 19:57
Il fait regné les régles, quoi de plus ?  ???
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 19:58
continuez comme ça vous connaissez les conséquences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 19:59
Comment faire bloquer un topic ?
Demandez a des personnes qui savent pas se controler...
Au lieu de critiquer, remets toi en question  martin.. :/
Maitenant faut pas aller trop vite dans les pages ? Deja que sur route c'est limiter alors on va pas commencer sur les forums.. [Quelle blague Hilarante symon.. ]

Titi, quand tu dit qu'on fait que de "la merde a l'etat pur ",  tu peux nous donner quelques exemples ? Car je vois pas trop, si c'est en rapport avec les nouveaux topics lockés, ok . Mais si c'est par rapport a mon retour et mon topic là je comprends pas tout  ???
Merci
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 20:04
Comment faire bloquer un topic ?
Demandez a des personnes qui savent pas se controler...
Au lieu de critiquer, remets toi en question  martin.. :/
Maitenant faut pas aller trop vite dans les pages ? Deja que sur route c'est limiter alors on va pas commencer sur les forums.. [Quelle blague Hilarante symon.. ]

Titi, quand tu dit qu'on fait que de "la a l'etat pur ",  tu peux nous donner quelques exemples ? Car je vois pas trop, si c'est en rapport avec les nouveaux topics lockés, ok . Mais si c'est par rapport a mon retour et mon topic là je comprends pas tout  ???
Merci


Mais ferme ta putain de grande gueule connard !
Putain, quand t'était pas là tout se passait bien, à peine tu reviens et c'est le gros dawa !
Moi je me casse, bande de fiste, vous savez que critiquer une fois les chose faites, Vincent les MP existe, vu que la quasi totalité me "dénonce".

Vous me dégoutez les mecs...
J'ai bien l'impression de ne plus rien avoir à faire sur ce forum...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 20:07
Comment faire bloquer un topic ?
Demandez a des personnes qui savent pas se controler...
Au lieu de critiquer, remets toi en question  martin.. :/
Maitenant faut pas aller trop vite dans les pages ? Deja que sur route c'est limiter alors on va pas commencer sur les forums.. [Quelle blague Hilarante symon.. ]

Titi, quand tu dit qu'on fait que de "la a l'etat pur ",  tu peux nous donner quelques exemples ? Car je vois pas trop, si c'est en rapport avec les nouveaux topics lockés, ok . Mais si c'est par rapport a mon retour et mon topic là je comprends pas tout  ???
Merci


Mais ferme ta de grande gueule !
, quand t'était pas là tout se passait bien, à peine tu reviens et c'est le gros dawa !
Moi je me casse, bande de fiste, vous savez que critiquer une fois les chose faites, Vincent les MP existe, vu que la quasi totalité me "dénonce".
Vous me dégoutez les mecs...
J'ai bien l'impression de ne plus rien avoir à faire sur ce forum...

pourquoi les remarques a simon tu ne les fait pas par MP  ???
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 20:09
Parce qu'il a lui même dit qu'il n'y répondrait pas. ::)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2008 à 20:09
Comment faire bloquer un topic ?
Demandez a des personnes qui savent pas se controler...
Au lieu de critiquer, remets toi en question  martin.. :/
Maitenant faut pas aller trop vite dans les pages ? Deja que sur route c'est limiter alors on va pas commencer sur les forums.. [Quelle blague Hilarante symon.. ]

Titi, quand tu dit qu'on fait que de "la a l'etat pur ",  tu peux nous donner quelques exemples ? Car je vois pas trop, si c'est en rapport avec les nouveaux topics lockés, ok . Mais si c'est par rapport a mon retour et mon topic là je comprends pas tout  ???
Merci

justement là est le problème :
TON RETOUR
5 pages rien qu'en 12heures  ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire