a vous et
pour tous vos renseignements .
c est donc bien une l99e
et l allumage est d origine et est éléctrique
j ai une explication pour le fait que sur une meme mob tu aies eut un allumage a rupteur .
c est que l orsqu elle est sorti apperement c etait trop compliqué pour les garagistes motobécane de réparer un allumage electronique donc bien souvent il l enlevaient pour mettre un almlumage a rupteur et visse platiné .
ce qui expliquerait pk tu avais un allu electronique .
sinon quel est l avantage d un tel allumage ? et pensez vous qu il faille trouver celui qui est précisément fait pour cette mob ou l allu electro d une 51 ou autre mob plus récente pourra faire l affare
encore a tous de vos réponses a mes questions .
en fait je ne l ai pas encore lancé car la je n ai pas le temps donc j ai pas pu trop l éssayer et si je vous demande tous ces details sur son fonctionnement c ets que je veux tout savoir
moi ça ne m interresse pas qu elle depasse 60 kmh
ce que je veux c est aller partout à deux dessus a 50kmh
ce qui d aprés ce que j ai compris est le cas de cette mob ? n est ce pas
je n en ai jamais essayé mais il semble que ce soient qd meme de trés bonne mob de haute qualité confiance et performance ( je veux dire pas de courses bien sur mais d utilitaire ) et j ai été tellement surpris par le bruit que ça fait en démarrant . c est fou le son grave que ça a une 125 4 tps .
je tellement content de l avoir cette meule . rien que d allure elle est plus belle que la peugeot tsm r que j avais .
bref je vous remercie mais encore une foi je suis preneur de tout renseignement ou doc à son sujet .
ainsi que des carters . ceux de av 92 apparement peuvent se mettrent dessus ?? bisarre