Tu as tou compris!!! Donc un bras oscillant solide, une bonne fourche, frein à disque à l'avant, vario ventilé (il ne l'est pas sur le dt-mx), une position de conduite un peut plus radicale...
Les defauts restent l'axe de kick (maintenant il est soudé alors plus d'ennuies!), un peut trop lourde, un silencieux et une plaque phare trop lourde, des plastiques un peut trop fins, et l'arriére un peut trop bas à mon gout (je fais 1,85m et 89kg)... sinon bonne base il n'y a pas a dire!
Je me demande bien combien de kilométres on peut faire avec un plein... moin de 2L au 100km... 11L dans le réservoir un peut plus... à voir!
Et pour l'endurance j'ai en piéces de rechange: une jante arriére compléte, un train avant complet, un moteur de rechange qui ser opérationel pour la course, et je vais acheter un ensemble cylindre-piston complet d'occasion au cas ou il y a un serrage! Mais en aucun cas la bielle ne sera touchée je pense, à moin qu'un roulement lache (à 3500trs/min?
), c'est juste pour la rapidité, et le vario doit chauffer pas mal je pense, heuresement qu'il est ventilé!
Et je suis preneur de tout conseils... les joints je peut les faire comment en solution durable? car la pate à joint ne tient pas assé pour la chaleur... et la brique de lait c'est veridique?
Bon sur ce bonne nuit à tous!