je vais etre VIOLENT !
d abord pourquoi a tu virer le porte bagage !
apres , j ai pas compris , tu as un vario ou pas !
et la carburation , tu doit avoir un gicleur de 65 car mon AV 88 possedais apres modif pour carbu de 15 ( origine gurtner 14 ) .
va faloir que je refasse des post pour preparer vos mobs ou quoi !!!!!!!!!
Le porte bagage je l'avais mis dans un coin et j'ai oublié de le peindre, je me suis dit tant pis. J'aimerais bien le remettre mais il faut que je trouve un nouveau garde boue arrière, le mien est coupé, tout rayé et ne brille plus (même avec des produits spéciaux que j'utilise pour mes jantes)
Les garde boues d'origine c'est pas donné, ca coute 40€ la paire environ, en ce moment j'ai pas les moyens, de plus j'aimerais trouver un deuxieme arceau (celui qui me sert de support pour ma lampe arrière) afin de laisser celui là à l'arrière et de pouvoir fixer mon garde boue avant. Et il me manque la moitié des vis pour attacher les tiges du garde boue... bref c'est la merde.
J'ai pas de vario, juste un embrayage d'où ma transi 13*44
La carburation :
gicleur 52 = vitesse max 60km/h, bonne accélération, malgré le fait qu'il faille maintenir le starter plus longtemps qu'avant la prépa, le temps que la mob chauffe. Une fois chaude, la mob a moins d'accélération, mais ce point là n'a pas changé depuis ma prépa. Test bougie : éléctrode sèche marron choco
gicleur 65 = vitesse max 48km/h, moins bonne accélération, aucun probleme du côté du starter. Test bougie : éléctrode humide, noire.
J'ai donc laissé le 52, même si ca me parait trop petit, les réglages ont l'air corrects.
De meilleurs conseils ?