motobécane 51v

Auteur Sujet: motobécane 51v  (Lu 17034 fois)

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Le 12 Juillet 2010 à 20:57
2%ca va fumé!je suis a 1% 1.5% de motul 710 moi et ca fume un peu déjà

Sinon,moi j'avais b7 pour l'hiver,et la je suis en b9 pour l'été,mais mon moteur est plus poucé que le tient ;)


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Le 12 Juillet 2010 à 21:00
1.5?????

mais c'est pas trop peu parcequ'il recommande 2%

enfin dans la motobécane y'avait 4 % mdr
Hommage a cry-maxou
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Le 12 Juillet 2010 à 21:02
Bah,c'est de la bonne systhése,c'est le même melange que dans le 200 2t de mon pére,après moi ca marche comme il faut,ca fume un peux quand ca demare mais niquel,après ta diferente 100%synthése sm2!


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Le 13 Juillet 2010 à 17:47
bilan de journée

démontage carburateur (ancien carburateur,je sais même pas la taille,sa doit être du 12 ou 14)

surprise au démontage ,le filtre mousse est quelque peu arraché et dissipé un peu partout autour de l'entrée du carburateur

donc je go chez mbk,ils ont plus de filtre mousse :-[
ils m'ont donné un filtre mousse de scooter mbk d'origine je suppose
ma question est:
est-ce que sur internet je peux trouver un filtre mousse d'origine?



Et 2éme question: impossible d'enlever le carburateur,pourtant il tourne bien sur la pipe,je l'es désseré de moitié il nage tout seul,mais pour le sortir c'est dur,jose pas trop tirer,comment faire pour le retirer?


merci a tous
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Le 13 Juillet 2010 à 17:50
tu devisse a fond,et tu tire bien en attrapen en haut et en bas et tu tire et ca vient,tkt c'est solide p!!


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Le 13 Juillet 2010 à 19:20
ça veut vraiment pas venir,enfin je vais attendre que le moteur soit froid,mais j'hésite a démonte ce carbu car je ne connais pas et il est ancien
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Le 13 Juillet 2010 à 20:37
cool :)
j'ai acheté des tampons de fourche d'origine tout neuf chez mbk 8)

je veux qu'elle soit toute d'origine,il ne faut pas que je mette un pot de détente,je dois résister :P

je suis aussi impréssionné par son ralenti,on croirait qu'elle va caler mais non :P

ça tourne trés rond
« Modifié: 13-07-2010 20:46:34 par jeremy_boc »
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Le 16 Juillet 2010 à 17:59
Bon alors je me permai de vous demander ceci

Il ya un tuto pour démonter le pot (non je rigole je sais faire :P)

Mais vu que j'en ai jamais démonter des pots d'origine pour le nettoyer,je voulais savoir si il ya un joint au niveau des fixations au cylindre et sous le carter moteur?

Pour prendre les précautions avant...?
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Le 17 Juillet 2010 à 14:21
Bon alors je me permai de vous demander ceci

Il ya un tuto pour démonter le pot (non je rigole je sais faire :P)

Mais vu que j'en ai jamais démonter des pots d'origine pour le nettoyer,je voulais savoir si il ya un joint au niveau des fixations au cylindre et sous le carter moteur?

Pour prendre les précautions avant...?


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Le 18 Juillet 2010 à 17:33
j'adors cette motobécane 51v ma parole

voilà mon aprem en résumé:



remise du pot d'échappement aprés un gros gros décalaminage a l'essence,a noté que ce ressort qui sert de bloque écrou est trés astucieu p!!



pour les tampon j'attend mon pére qui rentre pour m'aider à les changer



gros décrassement au karcher ce matin


photo machine:


voici la vidéo du d'écrassement:

http://www.dailymotion.com/video/xe2n05_decalaminage-du-pot_auto
« Modifié: 18-07-2010 17:36:29 par jeremy_boc »
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Le 10 Novembre 2010 à 14:05
Salut jeremy tou dabord super mob tres jolie je voulai te deander si tu pouvai me montrer une photo des tes branchement par ce que j'ai la meme et je cherche a brancher  mes feux mais je ne sais pas comment faire les branchements. merci d'avance a+
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Le 10 Novembre 2010 à 14:17
je n'es jamais rien démonter encore parti fils/cable,la roue arriére empeche de faire la photo,mais sa dois pas être bien sorcier
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Le 10 Novembre 2010 à 15:32
ah ok mais juste une photo des cables qui sorent de l'allumage. Et apres l'allumage est ce que tu a un boitier jaune ?
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