Bonjour, je vous présente ma 88 de 1959 récupérée il y a peu chez un ancien !
Un petite remise en forme s’annonce (même si elle roule)…
Je vous partage quelques photos pour le moment :
Pour l’instant je termine la 102. Mais commencé à y jeter un coups d’oeil tout à l’heure et j’ai déjà un soucis pour enlever l’axe moteur/silenblocs… L’écrou tourne dans le vide, je crois que je suis bon pour couper…
A moins que vous aillez une meilleure idée.
Preums !
Sympa la 88 , tu compte lui faire quoi ?
Restauration d’origine je suppose ?
Bonne continuation
Très belle pétoire, prends en soin et belles photos en plus p!!
Avec une bonne resto d’origine elle sera super
Vous avez tout compris les gars. Restauration d’origine, mais pour le moment j’en ai une autre à finir…
Si, peut-être une seule modif, les amortos, pour des à ressorts chromés. Mais celà reste rémédiable !
Sinon, surment une peinture d’origine pour un coups de jeune et de même pour le moteur !
elle est pas de 59 . elle est de 73 ou 75 ta mob .
Ecoute, je vérifierai, j’ai cru voir 59 sur la plaque mais l’on y voit plus grand chose, j’ai pu me tromper.
Jolie, les photos rendent bien surtout la dernière je trouve.
Ecoute, je vérifierai, j'ai cru voir 59 sur la plaque mais l'on y voit plus grand chose, j'ai pu me tromper.
salut belle mob’ si tu veut dévisser ton axe , bloque d’un coté avec un clé ( du 13 je croit )
et de l’autre coté tu reprend une clé et la tu pourra dévisser. un petit coup de dégrippant avant et c’est bon
Jolie mob et jolies photo
ouai belle mob
salut

et de l'autre coté tu reprend une clé et la tu pourra dévisser. un petit coup de dégrippant avant et c'est bon

Je sais bien, je suis pas con à ce point

Mais l'écrou tourne dans le vide, il ne "se déplace" pas sur l'axe.
Je vais couper et racheter un axe.
désolé j’avais mal compris ton soucis, donc oui plus qu’a couper je l’est déja fait moi sur un axe tordu !
ps : tu as fait une demande de carte grise ? c’est pour savoir si c’est simple et rapide
merci
Pas de soucis.
Je n’ai pas encore fais de demande. Je ne compte pas l’assurer mais j’aimerai bien faire les papiers.
J’ai les papiers de deux mobs à refaire et ceux de ma 50 à mettre à mon nom. J’espère que je n’aurai pas trop de difficultés non plus…
J’aime bien le réservoir