Motobécane av88 1959, CaféGazelle OldSchool

Auteur Sujet: Motobécane av88 1959, CaféGazelle OldSchool  (Lu 5293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 17:09
Bonjour a tous !!! 8)

voila je vous présente ma bleue, dite se que vous en penssez, que puis je améliorer???

----->>moteur:
prépa culasse et cylindre
carbu origine 13 au lieu du 12
pot origine vidé
pipe admission lisse
bientot carbu 15 + pot kenji a pompe !!! p!!

----->>esthétique:
pas grand chose pour l'instant ::)
juste, garde boue ar suprimé, mais laissé porte bagage
amorto course long, provenance: proto morini
kit chaine doré ::)

----->>performances:
je dirais 65-70km/h sur plat! car en ce moment mon compteur Sigma affiche n'importe quoi  ???:'(, pour il est bien étaloné...

voila merci!!! :)








  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 17:33
quand j'ai présenté ma mob, on m'a dit qu"elle avait un gros cul pour un corps fin!

et toi c'est le contraire, enfin de l'autre coté!
je pense que le garde boue avant ne vas pas!  p!
as tu essayer de retirer la genre de jupe sur les coter?  ???

sinon elle est propre :o
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 29 Octobre 2007 à 17:41
Elle est toute neuve :o
T'es sûr qu'elle date de 1959 ? Car la tienne est étrangement en super état (peinture, moteur et chromes) pour son age et les toutes premières 88 (fin 1959) n'avaient pas ce phare.

Par contre, le damier sur la selle est horrible et super mal fait, et ça fait un vide dans le garde boue. Tu devrais mettre une mousse TNT sur la barre de ton guidon :P (j'rigole hein).

Je ne vois pas les carters de protection sur la photo, est-ce que tu les vends ?

je pense que le garde boue avant ne vas pas!  p!
as tu essayer de retirer la genre de jupe sur les coter???
:o

p!2 Ce serait franchement con de commencer à pouiller une mob en si bon état p!2

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 18:14
merci pour vos réponse oui c'est vrai que mon garde boue av ne va pas avec l'ar, oui elle est de 1959 (marqué sur la petite plaque noir du cadre) elle apartenait a mon grandpere
mon damier na pas tro tenu c'est vrai que sa rend pas bien ::) :-[
moteur av7 en tout cas, donc...
pour la mousse tnt pourquoi pas
encore merci de vos com's 8)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 18:21
je disais de retirer la jupe du GB avant car sa frais gros par rapport a l'arriere!  p!
il n'est pas obliger de tout casser mdr

il y en a qui s'enleve facilement mais moi sur ma 51 je n'ai pas réussi a l'ariere  p!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 18:23
Hey

Eh be franchement ...



j'adore  :P
ca fait un style street/old  love!
 
et le garde boue av j'aime bien, serieusement  ;)

pour l'arriere essaye de faire un passage de roue ,
en alu ou quoi  p!!

par contre le damier : lol


Propreté au top + une signature super = +1

bonne continuation  sm2!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 18:28
 :o très propre ta mob, les cromes sont dans un état impécable :o, mais un seul truc que je n'aime pas trop c'est les damiers blanc sur la selle (se qui as été dit précédement)
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 18:29
je l'aurais laissé d'origine moi aussi  :'(

mais bon maintenant que t'as commancé fais en un jolie café racer

=> fourche de mbk 51
=>phare rond ou rectangle à casquette
=>guidon Z-bar ou racing ou braslets
=> garde boue en tole chromé de 103
=> une selle de SPX
 Ne change surtout pas la peinture elle est en très bon état  p!!

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 18:31
merci beaucoup mbk51club, :) :) c'est super simpa de me dire sa et de me soutenir j'ai vue la tien elle est vrément belle bien avec le kenji p!! p!! oui j'y avais penssé au passage de roue trés bonne idée p!! c'est vrai sreet/old!!!
encore merci pour le +1 :)
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 29 Octobre 2007 à 18:33
pour la mousse tnt pourquoi pas
Je rigolais ::)

je disais de retirer la jupe du GB avant car sa frais gros par rapport a l'arriere!  p!
il n'est pas obliger de tout casser mdr
Même, faut pas donner de mauvaises idées aux gens :P

Je ne vois pas les carters de protection sur la photo, est-ce que tu les vends ?

Si tu veux la modifier, garde la peinture et n'abime aucune pièce. Toute modification doit être réversible si tu espère la revendre 700€ un jour ;)

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 18:36
oui c'est vrai la peinture est impec, je ne voudrais en aucun cas la refaire !!!
dacord avec toi ghostrider pour la fourche, le fare a casquette, la selle et le guidon z-bar !!! :) :)
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 18:40
oui, mais ne tinquiet pas V1NC3N7 je stock bien au chaux mais pièce d'origine pour les remettre au cas ou je la vendrai un jour serrieu les gas les av88 sa avance d'une force !!!! :o :o méme quand j'étais tout complètement d'origine !!!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 29 Octobre 2007 à 18:43
oui, mais ne t'inquiète pas V1NC3N7 je stocke bien au chaud mes pièces d'origine pour les remettre au cas où je la vendrais un jour

Super, parceque y'en a marre des gars qui ont des mobs de collection dans un super état et qui les transforment n'importe comment :)


Tu les as préparés comment exactement ton cylindre et ta culasse ?

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1232 Messages (Expert)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 19:37
bonjour

jtrouve completement pueril de dénaturer une si belle mob (av 88) dans un si bel etat (chrome non piquer peinture qui parait tres propre) sincerement je n'adere pas a ton proget en plus un guidon street sur une vielle bleu ...
Tu pourras me dire que jai modifier une mémerre aussi mais sauf quelle est moin cotée quelle etait en moin bonne etat (fourche tordu , jante voilée et j'en passe) sincerement garde la full origine au pire un bon moteur (au lieu d investir dans des gadjet inutile qui dénature la mob) on peut en reparler sur msn si tu le desir [email protected]

ps: ne prend pas se message comme une critique de mauvais genre mais juste quelque conseil consernan une vielle mamy qui na pas envis de la jouer a la street machin de cher tnt )
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 19:44
remarque si tu look bien

ya pas de guidon street lol

c'est juste le guidon dorigine + une barre  ;)

et puis tout est reversible et c'est dur de se trainer devant les copines avec une vielle mob sans personalisation ^^
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire