Motobécane av88 1959, CaféGazelle OldSchool

Auteur Sujet: Motobécane av88 1959, CaféGazelle OldSchool  (Lu 5298 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 29 Octobre 2007 à 19:46
une vieille mamy qui n'a pas envie de se la jouer à la street machin de chez TNT

 sca!

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 20:16
remarque si tu look bien

ya pas de guidon street lol

c'est juste le guidon dorigine + une barre  ;)

et puis tout est reversible et c'est dur de se trainer devant les copines avec une vielle mob sans personalisation ^^

c'est surtout sa!
quand une mob est assez bien équipée en extérieur, on approche plus de monde sans qu'ils se marrent ( c'est toujours les memes qui se marrent : ceux qui n'ont rien  >:( )
meme si elle n'est pas équipée en moteur sa passe!

c'est vrai que des vielles mobs en bon état il n'y en a plus beaucoup mais on peut les personnaliser un peu et garder les pieces pour la refaire une fois que l'on s'en débarase!  sm2!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 29 Octobre 2007 à 20:19
Personnellement, les gens qui se marrent je les ignore, surtout ceux qui se moquent de toi parceque t'es en mob alors qu'eux attendent le bus .. .

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1232 Messages (Expert)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 20:21
et les gas grandissez un peut si les gens te juge parce que tu as une mob et que sa te blaisse ....serieu faut evoluer elle a une classe d'enfer cette meule dorigine(et surtout dans cette etat)
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 20:22
Ou ceux en vélo...ou pire les scoots! >:(
Moi j'ai plus ce problème maintenant,ils sont dans mon rétro,ya que ca pour se faire respecter de nos jours. :P

Sinon moi je trouve qu'un style gazelle collerait bien avec cette mob.Un truc sobre quoi.
Un bon guidon z-bar torsadé+un phare rond,tes suspètes que tu as déja...Tu vois le genre?
Et colle un bon moteur la dessus si tu en as les moyens.

Moi je l'aime bien réhaussée comme ca. :)
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 29 Octobre 2007 à 20:27
Ouais, y'a un truc qui fait qu'elle a de la gueule ^^

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1232 Messages (Expert)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 20:58
c'est vrai quelle et bien mais eelle serai mieu d'origine (je sais je suis lourd mais j in,siste merdoune sa ce garde d origine si c est juste pour plaire au fille devant les minette devant un college pffff
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 09:06
Bonjour,  8)
je suis tout a fait dacord avec vous, chacun dit se qu'il pensse, de toute manière les pièces sont bien au chaud, donc je pourrai les remonter, je désir faire une café car j'aime particuliairement ce style mais j'aime aussi beaucoup l'origine!!!
mes pote, il mon dit qu'elle était trés belle d'origine, mais j'ai quand méme envie de lui donner une petite touch perso ;) :)
>>>asnr, mon moteur est en cour de gonflage si on pe dire  ::) je vais acheter quelques pièces, je trouve déja que je roule pas mal quand méme, mais en cote c'est dur ... :' :P :P>>>kenji

>>>V1NC3N7: j'ai reduis ma chambre de compression d'1 mm, et mon cylindre comme cité dans le forum Sujet sous forme d'article >>> prépa simple av7, voila autrement mon piston avait déja les jupes coupées!!! :o

>>>en tout cas un grand grand merci a vous tous: mbk51club, j'admire la personalisation de ta mob p!!; V1NC3N7, trés trés belle resto!! p!!; ghostrider; bil; asnr; floflo51!!! :) :) :)
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 09:09
Pour les cotes:polini d.46. :P
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 09:22
Cest une solution :) mais je veu pas mettre de kit, a cause de flics !!! >:( >:(
de toute manière il me faudrais un moteur de 51>>>av10 pour le mettre !!! oh remarque non si je garde ma culasse d'origine >>>car fixation moteur !!!
  • Membres
  • *
  • 483 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • RenTre CheZ Ta Mére ELLe Ta FaiT dU FLan !!!
  • Nitro Pro-Race
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 09:35
c'est vrai quelle et bien mais eelle serai mieu d'origine (je sais je suis lourd mais j in,siste merdoune sa ce garde d origine si c est juste pour plaire au fille devant les minette devant un college pffff

+1 tout à fait d'accord avec toi !!!
Et si tu veut une mob pour te la pété devant le college lol revend cela à un passionné et achete toi une xr  ;) !
Nitro Pro RaCe, Ca WATT !
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 09:44
oui c vrai mais je n'est pas besoin de plaire au fille !!! ::)  comme je l'ai dit je veut ma petite touch perso c'est tout!!! voila ... 8)
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 09:46
Hey

Eh be franchement ...



j'adore  :P
ca fait un style street/old  love!
 
et le garde boue av j'aime bien, serieusement  ;)

pour l'arriere essaye de faire un passage de roue ,
en alu ou quoi  p!!

par contre le damier : lol


Propreté au top + une signature super = +1

bonne continuation  sm2!

Sans vouloir te vexer mbk51club , tu m'avais pa promis un petit +1 ???  stp :( ::)
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 30 Octobre 2007 à 09:48
>>>V1NC3N7: j'ai reduis ma chambre de compression d'1 mm, et mon cylindre comme cité dans le forum Sujet sous forme d'article >>> prépa simple av7, voila autrement mon piston avait déja les jupes coupées!!! :o

Tiens c'est mon tuto ça :)
Pour réduire la chambre de combustion tu as raboté la culasse ?

Qu'en penses tu de cette prépa ?

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 10:36
oui au papier de ver en 8, je trouve cette prépa trés facile et trés efficasse p!! je pensse que ton poste a servi et servira a beaucoup de gens ;) p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire