Alooooors
Deja pour le monter , tu visse l'ecrou au cylindre, ensuite ta une "barre" qui vient se fixer aux carters , entre 2 ecrous [ sur 51 c'est comme ca mais je connais un gars qui a la meme brelle que toi avec le kenji je lui demanderais de venir t'expliquer ^^ ]
Donc la une fois que t'aura fait ca , la 1er partie du pot sera montée
ensuite tu dois encastré la 2 eme partie du pot, ( le corps + la cartouche )
donc tu l'emboite et tu fixe l'attache au bras occiliant
sinon j'ais fait ca:
http://forum.mobcustom.com/vt42663-aide-au-montage-du-pot-kenjiJ'ais aussi fait une video pour que tu voye comment ca fonctionne
> http://video.google.fr/videoplay?docid=3674018591337179194 Une fois monter , il t'âpportera une patate d'enfer et entre 10/15 km/h de pointe normalement ( perso moi c'etait 15 et le mec en 88 :10km/h )
Concernant les brides : Il n'y en a pas , enfin si juste une : la cartouche est a chicane c'est tout
Pour y remedier tu dois percer les rivets de la cartouche en Haut , retirer la tetine et l'interieur de la cartouche ,
couper les chicanes et y mettre un tube percé de trous ( mitraillete )
en fesant ca j'ais gagner 5km/h et de la patate
Donc ce pot est super sur de l'origine mais il bride les perfs si on mets un kit, vario ou quoi
j'ais fait l'experience: kit airsal t6 et vario regler en lourd: aucun gain de pointe
donc voila a peu pres tout