Motobécane av88 1959, CaféGazelle OldSchool

Auteur Sujet: Motobécane av88 1959, CaféGazelle OldSchool  (Lu 5299 fois)

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Le 30 Octobre 2007 à 11:30
et t'as pas de fuite au niveau du joint de culasse ? ca t'as apporté de la patate ou de la pointe ?
j'aimerais bien le faire, mais j'ai peur de foirer le plan de joint...

si je le fais, je raboterai genre 0,7mm, pas plus

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Le 30 Octobre 2007 à 11:59
salut
ta mob elle est sublime ...."street old"
tu as su garder l'esprit de la bleue en la rajeunissant juste ce qu'il faut......
un conseil:mais plutot un pot serpentin qu'un pot kenji.....elle garderas son âme niveau moteur
trouves des pneus à flancs blancs et c'est le top......
tres tres jolie 9/10
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Le 30 Octobre 2007 à 12:14
>>>V1NC3N7: nn je n'est pas de fuite, mais sa m'a apporté pas mal de patate et un peu de pointe p!!

>>>skynic87: merci beaucoup moi aussi je trouve qu'elle est street old !!, c'est exactement se que je veu faire, la rajeunir tout en gardant l'esprit de la marque  ;)
pour le pot serpentin où est ce que je peut en trouver, pour un prix résonable, et de bonne perfs ???
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Le 30 Octobre 2007 à 12:43
re
concernant le pot serpentin, essaies d'en trouver un d'occas
sur le forum ou sur ebay
je crois pas que ça se vend encore en neuf.....à vérifier
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Le 30 Octobre 2007 à 12:47
Si si je t'ais mis ton +1  p!!

regarde ta maintenant : 1 karma  :P 

Sinon je tiens a editer quand je disais plaire aux copines, je voulais dire aux copain donc ouai c'est dur de se ramener avec une mob sans personalisation

apres  ya les puristes qui n'aime pas ... lol

Sinon pour le kenji Tres bon choix!
si tu veux je peux te decrire au complet ce pot ( perfs et tout )

 ;)
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Le 30 Octobre 2007 à 13:02
>>>skynic87: ok merci je vais regarder
>>>mbk51club: a oui ok escuse moi :-[  ouai les puriste n'aimeront pas ::)
pour le kenji je veu bien et peut tu m'expliquer coment le monter, fixation et tout stp merci c super simpa :)

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Le 30 Octobre 2007 à 13:15
Alooooors :D

Deja pour le monter , tu visse l'ecrou au cylindre, ensuite ta une "barre" qui vient se fixer aux carters    , entre 2 ecrous [ sur 51 c'est comme ca mais je connais un gars qui a la meme brelle que toi avec le kenji je lui demanderais de venir t'expliquer ^^ ] 

Donc la une fois que t'aura fait ca , la 1er partie du pot sera montée

ensuite tu dois encastré la 2 eme partie du pot, ( le corps + la cartouche ) 
donc tu l'emboite  et tu fixe l'attache au bras occiliant  :)

sinon j'ais fait ca: http://forum.mobcustom.com/vt42663-aide-au-montage-du-pot-kenji

J'ais aussi fait une video pour que tu voye comment ca fonctionne  ;) > http://video.google.fr/videoplay?docid=3674018591337179194

Une fois monter , il t'âpportera une patate d'enfer et entre 10/15 km/h de pointe normalement ( perso moi c'etait 15 et le mec en 88 :10km/h ) 

Concernant les brides : Il n'y en a pas , enfin si juste une : la cartouche est a chicane c'est tout

Pour y remedier tu dois percer les rivets de la cartouche en Haut  , retirer la tetine et l'interieur de la cartouche ,
couper les chicanes et y mettre un tube percé  de trous ( mitraillete  )
en fesant ca j'ais gagner 5km/h et de la patate

Donc ce pot est super sur de l'origine mais il bride les perfs si on mets un kit, vario ou quoi

j'ais fait l'experience: kit airsal t6 et vario regler en lourd: aucun gain de pointe  :'(
donc voila a peu pres tout  ;)
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Le 30 Octobre 2007 à 13:19
ok merci beaucoup, la je peu pas dire que c'est mal expliqué  ::) :)
encore merci !!!
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Le 30 Octobre 2007 à 17:21
tu as mis combien d'heures à raboter ta culasse ?

as tu affiné le ponçage après avoir poncé au gros grain ?

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Le 30 Octobre 2007 à 17:30
alors, combien de temps je ne sais pas mais, se qui est certain c'est que j'ai mis beaucoup moins d'une heure oui au gros grain puis j'ai affiné le ponssage aprés voila... p!!
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Le 30 Octobre 2007 à 17:31
Ah c'est rapide pour la culasse ! J'ai mis 7h pour mon cylindre :P

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Le 30 Octobre 2007 à 18:05
a ouai quand méme , moi pour le cylindre j'ai mis 4h  ::) c assez rapide pour la culasse...
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