New 103 VOGUE,RCX, RDLC, avec fouche de 125

Auteur Sujet: New 103 VOGUE,RCX, RDLC, avec fouche de 125  (Lu 5980 fois)

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Le 30 Décembre 2008 à 20:47
Bonsoir les mobeus voila je reviens sa fesait longtemps que j'été pas venue donc voila je me refait un cadre car le mien fait pitier lol, les patte qui tient le moteur on l'acheter j'en est ressouder mes maintenant j'ai une fuite au réservoir, puis comme j'avais 2 cadre un de rcx et un de vogue, je les est couper en 2 garder la parti avant et reprit l'arrière du vogue, couper a la poutrelle central, ressouder et renfort en arc de cercle pour consolider le tout et remettre ma barre de renfort la j'en suis au masticage donc voila place au photo:



Donc la voila je les ressouder de la j'avais un bout de cadre encore que je réduit au niveau hauteur et largeur que j'ai rentrer de l'intérieur et souder tout haut tout pour que sa soit plus solide.



Voila sa c'est ma barre de renfort en arc de cercle que j'ai prit deviné ou ? sur la poutre de porte bagage du cadre de rcx je les recouper un peut pour que sa passe nickel dans le cadre et travailler un peut le métal pour que sa face un peut incurver au niveau des soudures sa donne un beau rendu avec le mastique.







Bon voila comment sa se place, juste poser.







Bon la le masticage j'ai pas prit de photo de la soudure mes bon je me suis beaucoup améliorer, souder quand il fait -5 dehors lol c'est dur, enfin bon, je le mastique un peut pour lui donner un forme et cacher les soudure pour lisser tout sa, j'ai plus cas racheter du mastique normale et de finition pour finir tout sa, après j'attaque au niveau de la fourche pour mettre mes T au passage j'en ferait un tuto car on me la déjà demander et j'allais pas démonter ma mob pour vous lol, mes vue que la c'est démonter donc voila je vais vous faire sa, donc voila j'ai fait sa en 2 jour de temps sa été plus vite que je penser, en même temps vous allez me dire ya pas grand chose mais bon sa consolidera la soudure de la poutre et sa donne un bon style au cadre je trouve faut que je voie se que sa donne avec les cache de la boite a outil.

Donc voila demain je pourrais pas aller acheter du mastique, jeudi ptete, en attendent j'attend vos coms, aller bye les gars et GAZZZZZZZZ.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
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Le 30 Décembre 2008 à 20:50
Prem's  ;) , super bonne base !
Fais nous en un avion de chasse !  :P




J'ai 1 avertissement
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Le 30 Décembre 2008 à 20:53
du bon travail!j'aim beaucoup ta poutre pour renfort tres jolie!
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Le 30 Décembre 2008 à 21:33
Original ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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And you?
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Le 31 Décembre 2008 à 12:14
Bon taff jsui pressé de voir la suite  ;)


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Le 31 Décembre 2008 à 12:17
encore un super projet que tu prépare  ::)
+1  ;)
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Le 31 Décembre 2008 à 12:54
Sa fait trop beau :o J'ADORE 8)
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Le 31 Décembre 2008 à 14:55
Un avion de chasse ? plutot une fusée lol, sinon sa config sa serais enfin que j'ai déja:

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Le 31 Décembre 2008 à 19:12
Un avion de chasse ? plutot une fusée lol, sinon sa config sa serais enfin que j'ai déja:

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Vilo conti
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génial comme configue pour une fusée pareil avec un cadre comme ça ! surtout ton cadre va faire chavirer des coeurs ^^ ( comme li mien )

vraiment du beau boulot ! +1 a toi et je vais tacher de suivre ce post !
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

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Le 31 Décembre 2008 à 19:37
Merci j'achète du mastique vendredi et je continue sa, je vais voire pour ma barre de renfort car je serais obliger de la modif au niveau de la selle.
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Le 01 Janvier 2009 à 19:58
Bon début , mais oublies le gigleur de 115 , j'ai a peu prèt la méme configue que toi mais en un peu préparé (et oui j'aime pas jouer aux légos) , je suis en 105 et je pense que ça va étre trop gros mais pour commencer ça ira .
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
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Le 01 Janvier 2009 à 20:01
Bon début , mais oublies le gigleur de 115 , j'ai a peu prèt la méme configue que toi mais en un peu préparé (et oui j'aime pas jouer aux légos) , je suis en 105 et je pense que ça va étre trop gros mais pour commencer ça ira .
Chaque brelle est unique même si ta la même configue que lui il aura pas les même réglages  ;).


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Le 01 Janvier 2009 à 20:02
Bon début , mais oublies le gigleur de 115 , j'ai a peu prèt la méme configue que toi mais en un peu préparé (et oui j'aime pas jouer aux légos) , je suis en 105 et je pense que ça va étre trop gros mais pour commencer ça ira .
[/quo

moi aussi sauf que moi cest un 70malossi et jai un gicleur de 110 aveu un carbu de 19
« Modifié: 01-01-2009 20:04:26 par rocket man »
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 01 Janvier 2009 à 22:59
Renfort original mais peu utile par rapport à une barre de renfort
c'est pas ça qui va empêcher le réservoir de plier et donc la colonne de direction de se rapprocher du tube de selle

j'espère aussi que tu as bien soudé l'arrière du cadre , qu'il est bien droit
sinon la tenue de route ... lol

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 02 Janvier 2009 à 18:01
Oui c'est bien centrer lol j'ai mit 30 minute a le centrer et je le rapelle je vais mettre ma barre de renfort quand meme, j'ai mit sa pour renforcer au niveau de la soudure car si je met que la barre de renfort tu voit le vide que sa fait meme avec une belle soudure sa peut toujours casser, vos mieut prévenire.
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