parking de mobs "rassemblement"

Auteur Sujet: parking de mobs "rassemblement"  (Lu 104158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 01 Février 2008 à 22:04
voila,je propose un rassemblement des mobs des membres de mobcustom,permettant d'avoir une vue direct sur toutes sorte de belles mobs,

juste pour leur gloire!!

quelques conditions cependant:
UNIQUEMENT DES MOBS
ni scoot ni 50 ni 50a vario!
des mobs terminées d'origine ou tunée peu importe,l'important c'est qu'elles soient finies
pas de commantaires sans tofs svp!

je commence par la mienne,pardonnez moi lol  !!

motobécane 50v




partie cycle

  • cadre origine modifié (découpe des partie inutile et soudure d'une barre de renfort maison
  • fourche 51 magnum
  • selle pryma coupée modifiée a l'avant
  • guidons bracelets en position serrée
  • arrière rigide
  • roue arrière 51 club
  • transmission 13/48
  • roue avant 103mvl
  • phare provenant d'une voiture de colection
  • porte-bagage,béquille et cales-pieds torsadés chromés
  • kit de poignées custom chromées
  • garde-boue arrière large
  • feu arrière 125

partie moteur provenant d'une 51 club (reste a faire)

  • cylindre piston culasse origine préparé
  • carters-moteur origine préparés
  • variateur origine allégé
  • allumage origine électronique
  • carburateur sha15 (perdu le gicleur  :-X )
  • clapets et pipe origine préparés
  • échapement kenji a pompe cartouche vidée
  • ressort-moteur rêglable maison (a tester)


voila a vous! ;)

« Modifié: 29-01-2009 22:46:37 par space »

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 2802 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • » ƒιєяє ∂'єтяє мσвєυя ∂є ρèяє єη ƒιℓѕ «
  • .::|::. 103 Sp & Rcx .::|::.
    • Voir le profil
    • Sp & Rçx | Câmêlêôñ & ÛltrâVîôlêt
Le 01 Février 2008 à 22:40
la mienne est terminé ..


---------------------------
>> Style Cafer-Racer / Street <<
---------------------------











» The End off the Ultra Violet «
« Modifié: 02-02-2008 00:20:02 par space »
j'ai 2 avertissements
103 Rcx & Sp - Deux missiles nucléaires !
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 01 Février 2008 à 23:55
Mbk 51 Club

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------®aze Six ¤
« Modifié: 11-02-2008 00:35:16 par space »
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 02 Février 2008 à 21:24
MOTOBECANE AV88 DE 1959
Restaurée en Septembre-Octobre 2007

Config moteur :
  • Moteur AV7 à variateur
  • Cylindre Airsal "type origine" optimisé, équivalent à un origine bien préparé
  • Piston Airsal préparé
  • Carbu Dell'orto 15 SHA
  • Pot Kenji vario à pompe
  • Transmission 11*52
  • Variateur deux billes
  • Pédale de lanceur

Côté esthétique, rabaissée de 4cm avant/arrière, le reste pas besoin de le préciser, ça se voit !





« Modifié: 02-02-2008 21:27:49 par V1NC3N7 »

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 03 Février 2008 à 21:50
©°°1o3 sp°°© :


ma photo preferée :
« Modifié: 11-02-2008 01:39:47 par space »
  • Membres
  • *
  • 1616 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Motobécane 40 ==> Finis l'AV7 ... Place à l'AV10 en liquide !! :D Moteur stock, marche des carter enlevés, 145/110 ==> nickel pour mon kenji :) Grillage de scoot au démarrage assuré !! :D
    • Voir le profil
Le 04 Février 2008 à 23:54
Motobécane 40:

 



Niveau moteur:


- Cylindre origine préparée à l'admission et à l'échappement
- vario embrayage origine allégé (2billes)
- culasse avec décompresseur
- allumage à rupteur d'origine
- Bougie B7
- Carbu 15 SHA
- Kenji
- Transmi 13*56 (11*48)

Partie cycle:


- Fourche EBR racing
- guidon Z-bar 5cm
- Jantes origine MBK 51 en 2 17"
- Vm100 à l'avant et pneu origine à l'arrière (chambre neuves)
- kit Targa luxe (poignée)
- Phare avant rond à casquette
- Selle origine 51
- Garde boue origine chromée av / ar
« Modifié: 11-02-2008 00:33:34 par space »
  • Membres
  • *
  • 3921 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 en mode S7R€€7
  • 103 Vogue / 103 MVL / 103 SP / 51 Dakota / Yam' DT 50 SM
    • Voir le profil
Le 07 Février 2008 à 15:54
A mon tour maitenant:

Partie moteur =>Carbu 15 SHA                      Partie cycle => Demi Guidon
                           Pipe de 15 DR                                              Pneu Michelin M 29s
                           Pot ninja G2                                                 Plaque phare TnT
                                                                                               Selle reculée / rabaissée
                                                                                               Cales pieds
                                                                                               Garde boue AV. et AR. recoupés
                                                                                               
Je vous laisse admirer la Bête (plutôt la Belle)
 
   
     
« Modifié: 11-02-2008 01:57:40 par space »
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 07 Février 2008 à 16:27
ah sympas ce post !

voilà ma mienne :  8)
               

Config :

- kit Polini W diamètre 46 liquide (segment neuf, culasse resurfacée)
- carters Eurocylindro (grosse admission) prépa
- villebrequin Bidalot Racing neuf
- roulements Fag C3
- allumage électro Moryama origine
- vario Giraudo (ancien modèle)
- ressort moteur Doppler renforcé
- bougie B10EVX
- clapets carbone
- pipe 19 (minarelli am6)
- carbu PHBG 19 souple
- cornet Hebo
- poulie alu élice (Giraudo à embrayage à monter)
- pot RGD speed
- courroie Malossi large

- train avant Yamaha RD80
- étrier Yamaha 400XJ
- maitre cylindre Nissim
- rétro carbone
« Modifié: 10-04-2008 10:46:43 par old_mob »
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 08 Février 2008 à 18:13
voilà la mienne, mas tout sa devrai bientôt se transformer en motobecane 50V avec moteur G2...

Motobécane 40V:



Dedans:
-Kit 50 Polini W
-Vilebrequin Bidalot Racing
-Culasse Malossi surcompressé
-Carters MBK retravaillés
-Ressort moteur Giraudo
-Pot Doppler
-Vario Malossi grande plage (Varplus et Varblok)
-Poulie Giraudo
-Carbu Dell'orto 19 PHBG souple
-Clapet Bidalot
-Pipe Doppler er2 souple
-Manchon fait maison
-Filtre à air Polini
-Filtre à essence en cuivre
-Allumage électronique moryama
-Bougie NGK B9HS
-Anti-parasite NGK racing
-Chaine Iris renforcé
-Transmission 12*54

Dehors:
-Peinture orange original 1970
-Barre de renfort
-Pneus Michelin M29S
-Guidon racer 1970
-Jantes rayons 1970
-Compteur vélo Vetta
-Siège biplace motobécane
-Phare avant Luxor
-Cales pieds reculés

@+
« Modifié: 09-02-2008 01:10:46 par BigLuck™­ »
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 567 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 15:08
MAGNUM RACING XR FULL SOBRE & RACING

ESTHETIQUE :

- rétro f1 carbone
- feu lexus
- plus de bavette

MOTEUR :

- pot ninjà g2


PHOTOS :







  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 15:25
103 Vogue by Spy:


- Moteur:

- Pot Giannelli,
- Carbu 15 SHA,
- Clapets carbones Doppler,
- Vario origine allégé à 4 billes,
- Culasse préparée,
- Transmission 11*50.

- Partie cycle:

- Jantes à hélices Grimeca,
- Garde-boue F1,
- Fourche EBR hydraulique,
- Plaque phare Cylcope,
- Guidon cross,
- Commodos alu,
- Rétro F1,
- Tableau de bord en alu strié,
- Capotages latéraux recoupés,
- Selle GP,
- Amortisseurs SEBAC 360mm,
- Passage de roue en alu strié,
- Feu à diodes.





:) :) :)
Photos plus récentes:

http://img80.imageshack.us/my.php?image=mamobaujourdhui002xn9.jpg
http://img80.imageshack.us/my.php?image=mamobaujourdhui001fu1.jpg
EDIT by spy: merci space !
« Modifié: 18-03-2008 07:55:26 par spyg@mers »
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 11 Février 2008 à 20:32
Moi aussi je met la mienne :

Config:

Pot Doppler, carbu 19phbg (souple), pipe 19 Polini préparée (pour les clapets Malossi) / ou pipe Doppler 19 sur 2eme moteur, clapets Malossi /ou clapet Bidalot sur 2eme moteur, carters origine préparés à l'admission (pour les clapets Malossi), au transfert (alligné pour cylindre origine) réouvert pour un meilleur passage des gaz / juste alignés et poli sur 2eme moteur, cylindre origine préparé : diagrammes assez élevés cale d'environ 2mm /diagrammes un peu moins élevés sur 2eme moteur, culasse Polini : squich a 0.5mm, vilo Doppler endurence, Vario Bidalot, poulie alu, pneus m29s, allumage mvt millenium rotor externe ,Compte tour koso (14 000tr/min), thermometre tnt, transmission 10x64 (pignon de caddie, roulement sur mesure, montage fait maison),pate de lanceur (je ne sais plus la marque),Frein a disque de xr, Carenages bidalot-conti, poignets conti
« Modifié: 12-02-2008 04:19:15 par space »
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 843 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 103 rcxplayboy $tr€€t bik€/2 103 vogue full origine/103 sp a refair/av88 chopper style/scooter peugeot zenith/motobeane ew/pocket cross simili/scooter mbk active 50/peugeot typhoon/ dirt bike M-BIKE
    • Voir le profil
    • www.the-rcxplayboy.skyblog.com
Le 12 Février 2008 à 20:40
je met aussi la mienne elle est surtout origine mais bon alors 103 rcx strt bik
       partie cycle
plaque phare manga
guidon hebo
poignées pro grip
tableau de bord perso
compteur transval 120km/h
barre de renfort chromé
plaque arriee perso
protege levier conti bleu

      partie moteur
culasse doppler avec decompresseur
vario polini
carbu de 16 sha
clapet carbone adige de 15
pipe de 15 polini
couronne de 48
pot kenji a pompe débridé





ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 16 Février 2008 à 09:46
salut tout le monde! voila la mienne à l'origine c'est une 51 passion mais que j'ai transformé en magnum street place aux photos:







voila ma mob dans différentes position.


partie moteur :

cylindre airsal 4 transferts
vario doppler ER3
pot rgd speedy
carbu de 15

partie esthétique:
coque arrière de magnum xr toute refaite (elle était fissurée des deux cotés)
barre de renfort de magnum
fourche paioli de magnum
frein a disque de booster spirite et étrier brenbo
plaque phare deux optiques
tableau de bord maison.
« Modifié: 16-02-2008 11:05:50 par space »
  • Membres
  • *
  • 636 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 16 Février 2008 à 19:04


hm malossi g1
bm polini
culasse polini
vario polini
ressort polini
carbu de 17
vilo malossi
pot dakar
« Modifié: 16-02-2008 19:12:09 par kristof »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire