Peugeot 103 MVL électronique

Auteur Sujet: Peugeot 103 MVL électronique  (Lu 10205 fois)

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Le 16 Juin 2015 à 15:55
Ça sent la remise a neuf, vivement la suite  ;)
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Le 16 Juin 2015 à 18:48
Petite info sur ces fourche il faut mettre de la graisse pas de l'huile  p!!
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Le 17 Juin 2015 à 00:15
ayé j'ai remonté le moteur !



Pour la fourche je sais, mais elle était tellement bloquée et j'ai retiré tellement de saloperies dedans que de l'huile 2T, c'est mieux que rien ! A l'occasion je la graisserai, mais j'ai pas trouvé comment démonter les suspensions...c'est surtout ça  :-[

Sinon j'ai trouvé un truc pas mal pour couper proprement les joints qui dépassent





un scalpel récupéré au taf par ma mère  ;)
« Modifié: 17-06-2015 02:38:04 par Isalys »
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Le 18 Juin 2015 à 01:16
je crois qu'il faut pousser à fond sur les plongeurs et les faire pivoter pour les sortir, enfin y'a des pages là dessus sur le forum,

Belle réfection en tout cas

et merci pour la lessive liquide j'essayerai ça sur ma dt
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Le 19 Juin 2015 à 20:18
ayé elle est remontée entièrement, j'ai mis les cables mais ça tire trop raide, d'ailleurs je ne peux même pas accelerer jusqu'au bout, et quand je tire c'est très très dur...je vais refaire ça ce soir et demain lubrifier les gaines parce que c'est juste pas possible. Pareil pour les freins, j'ai changé les cables gaines et machoires, ça freine mou... le reste, le moteur tourne bien, même si j'ai pas vraiment pu rouler avec à cause des pbs de cables  p!
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Le 21 Juin 2015 à 12:11
Pour les freins, tu as pensé a passer un coup de shliff ( tôle émeri ou papier à poncer si tu préfère) dessus ?

C'est impératif pour bien créer une accroche sur la surface des mâchoires qui de toute façon freinent toujours mou au tout début.

Tu peut aussi les nettoyer a l'alcool à bruler pour bien enlever toutes les saloperies que tu as poncé.

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Le 11 Juillet 2015 à 15:13
La mob:







Et une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=35CaGxx1RGY

 :)
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Le 15 Juillet 2015 à 22:04
Coucou! Quelque ajouts sur la mob :

Poulie alu, l'ancienne en plastique était voilée et vers 50 kmh la mob vibrait tellement que j'en avais des fourmis dans les mains  :o problème réglé avec la poulie en alu!

j'ai aussi remplacé l'antiparasite par un ngk plus étanche.



J'ai acheté des filtres à essence papier sur Ebay, 1€ les trois, made in china mais super qualité, y'a même un petit aimant au fond de la cuve pour retenir la limaille et les particules de rouille.



J'ai aussi changé la chaîne, cette fois ci c'est du 415 qui rentre nickel!

Me reste plus que les cale pieds à acheter, et zou!
« Modifié: 15-07-2015 22:46:03 par Isalys »
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Le 30 Août 2015 à 21:59
Ballade au bord de mer avec la mob hier !







elle est toute belle :) J'ai remis le cache variateur, viré les pédales pour des repose pieds, ajouté un coupe circuit (j'ai enlevé le décompresseur, il fuyait et j'ai préféré mettre un bouchon)





Plus grand chose à faire dessus, j'attends de trouver un pot serpentin, mais tout est nickel actuellement.
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Le 07 Septembre 2015 à 18:39
Très sympas cette mobylette ! Mais pourquoi ne pas avoir plus dissimulé ton coupe circuit ? Ca pourrait te servir d'antivol supplémentaire  p!!
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Le 05 Septembre 2016 à 14:55
Salut les grands! J'ai toujours ma 103 mais le côté mobylette à papy me lasse un peu. Cette année, c'est décidé je vais lui faire quelques ajouts !

partie cycle :

-Peinture cadre, couleur non définie...je pense à un sorte de marron/bordeaux métallisé.

-Gardes boue neufs chrome.

-Fourche 103 hydraulique EBR avec fixation frein disque.

-Frein disque sur l'avant

-modification du porte bagage arrière avec le feu directement sur la fin du tube qui soutient le porte bagages et rempalcement de la plaque en plastique grise par du bois.

-modification du bras oscillant, je vais virer la plaque de support transformateur pour laisser plus de place au carbu + virer le support de béquille centrale.

- ajout béquille latérale chromée

-peut être enlever la peinture de mes jantes grimeca grises et polir l'alu...verrai bien.

-Couronne 56 neuve grimeca + chaine

Partie moteur/carburation :


- Carter malossi avec support moteur

-kit 70 fonte malossi 2 segments pour avoir une base coupleuse (surtout ce que je recherche)

-carbu 17.5, verrai pour la marque mais pas un truc cheap !

-pot polini custom serpentin, je l'ai déjà mais je vais lui refaire une beauté, peinture HT, soudures de renfort. J'ai déjà viré la chicane, reste un bridage interne, je verrai si je découpe pour le vider et ressouder ensuite.

Voila, un petit projet sérieux pour la 107 en 2017.

Je m'en sers tous les jours, elle marche toujours nickel. Elle manque de peche et surtout de couple, le WE dernier j'ai fait 50km a deux dessus et quand ça grimpe un peu elle est pas à l'aise la cocotte.

J’achèterai tout ça petit à petit et je me lancerai quand j'aurai tout ! Quoi de plus frustrant que d'attendre 2 semaines pour finir un machin que tu mettrais 2 secondes à faire si t'avais tout sous la main!  J'en aurai sûrement pour pas mal de fric mais on a rien sans rien   !help !

A+


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