PEUGEOT 103 sp - Chromatik

Auteur Sujet: PEUGEOT 103 sp - Chromatik  (Lu 4324 fois)

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Le 24 Décembre 2012 à 01:06
Bonjour à tous, je ne suis pas nouveau sur le forum, je l'ai connu il y a 7ans et à vrai dire beaucoup de chose on changé pour moi, à commencer par mes mobs !

J'ai décidé de vous les présenter pour vous les faire partager. TROIS mobs, TROIS topics différents, voici les liens :



103 SP - Chromatic




Partie moteur

HM légerement préparé
Carbu 15mm
Pot BIDALOT (lequel ?)
Vario origine

Partie cycle (pièces neuves)

Carénages origines repeints
Guidon
Rétro
Poignées
Gardes boues avt / arr
Transmi or poulie/vario
Béquille




PHOTOS AVANT REPARATIONS














 
On passe à la suite
 


Démontage, Nettoyage, Poncage, Motifs, Peinture, Graissage, Remontage


















































ET VOILA C'EST FINI !!


Ah NON, j'oubliais le moteur !!  ::)








Petite session AVANT / APRES :























Qu'en penses tu ?   +1 si tu aimes




N'oublie pas de venir visiter mes deux autres mobs 
:







« Modifié: 24-12-2012 14:18:15 par Frcs59 »
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Le 24 Décembre 2012 à 02:44
Le bras oscillaint tu a fais ça comment? polissage?
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  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
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Le 24 Décembre 2012 à 10:29
  ???  en faite tu fait toujours la même restauration, il y a que la couleur qui change ?   :-X
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
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Le 24 Décembre 2012 à 10:42
Concrétement, pour chaque restaurations je me suis adapté à l'état des mobs, puis il est vrai que meme si 1 an on séparés les deux mob je suis resté sur le même motif du cadre !

Bras oscillant nettoyé, poncé et... REPEINT ! Peinture chrome séche sur la photo : très bon rendu, mais je déconseille cette peinture car elle est très compliqué à poser, à faire sécher (3jours  :o ) et entretenir.
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  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
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Le 24 Décembre 2012 à 11:06
Concrétement, pour chaque restaurations je me suis adapté à l'état des mobs, puis il est vrai que meme si 1 an on séparés les deux mob je suis resté sur le même motif du cadre !

Bras oscillant nettoyé, poncé et... REPEINT ! Peinture chrome séche sur la photo : très bon rendu, mais je déconseille cette peinture car elle est très compliqué à poser, à faire sécher (3jours  :o ) et entretenir.
d'accord  p!!  après tu revend tes création ?

le chrome est assez simple à faire, si tu le fait au bon endroit, avec la température suffisamment chaude, une sous couche noire après il existe différente sorte, moi pour le chrome, je prend de la marque  ::)  mais après je suis d'accord, le séchage... c'est long
la passion sa ce trouve partout :

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Le 24 Décembre 2012 à 12:00
Cette peinture ma vraiment surpris très spéciale mais bonne expérience

Je les aient mise en vente en effet, je n'ai pas attendu si longtemps pour les vendre  :)

EDIT : NOUVEAU

MBK XR PERFORMANCE DISPONIBLE SUR :

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-magnum-performance/
« Modifié: 24-12-2012 14:16:06 par Frcs59 »
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Le 27 Décembre 2012 à 18:08
la peinture chromé rend vraiment très bien qu'a tu utiliser exactement ? car la plus par des bombe de peinture chrome rende grise , tu a mis une sous couche de qu'elle couleur pour avoir ce résultat(pour la peinture chromé )

comment fait tu pour entretenir cette peinture ?


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
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Le 30 Décembre 2012 à 01:15
De la peinture MOTIP que tu trouves dans les enseignes d'automobile (sauf les concessions)

Franchement, faut tester pour ressentir car c'est très spécial, ca ne fait pas le même effet qu'une peinture classique, c'est fragile et même nos doigts peuvent la teinter rapidement
 

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