Bonjour à tous,
Voilà ma ou plutôt mes nouvelles acquisitions qu’un ami m’a donné suite à un héritage d’une personne ayant laissé suite à sont décès ces deux mobylettes.
Dans ceux post je vous parlerais d’une PEUGEOT SX5 dont l’année m’est à ce jour inconnu,
et je souhaiterai un MAXIMUM de renseignements de la part des connaisseurs car j’aimerai la garder au maximum
dans son style d’origine. sm2!
Place aux photos avec en arrière plan la Flandria que vous pourraient retrouvés sur un autres topic.
Pour le moment, je les ai prises en photos seulement dans la remorque et désolé pour les sangles qui gâches certaines photos : :
Voilà en espérant que grâce aux photos vous pourrait me donner quelques précision sur un peu tout est rien et me donner votre avis. 8)
PS : Photos sur demande. p!!
c’est la première fois que je vois ces mob c’est de 50cc ? en tous cas elles son jolies
c'est la première fois que je vois ces mob c'est de 50cc ? en tous cas elles son jolies

oui c'est un 50cc,mon grand pere avait une sx8 de l'armé un 80cc qui marchait bien!on lui as voler puis cest con au lieu de se barrer avec il l'on fusillé dans les champs


il y a eux plusieur model sx5 cross ,trail, routier pour les piece va sur www.50cc.nl en point tu va environ a 65 70
Pour ton SX5 passe ici: http://cyclopeugeot.xooit.com/index.php
Tu seras tres bien accueilli et tu trouveras ton bonheur sur toute cette machine…
SX5 est pas connu pour ses perfs mais pour sa robustesse!
c'est la première fois que je vois ces mob c'est de 50cc ? en tous cas elles son jolies

Merci !

[quote author=nicohauguel link=topic=133600.msg1855772#msg1855772 date=1280312109]
c'est la première fois que je vois ces mob c'est de 50cc ? en tous cas elles son jolies

oui c'est un 50cc,mon grand pere avait une sx8 de l'armé un 80cc qui marchait bien!on lui as voler puis cest con au lieu de se barrer avec il l'on fusillé dans les champs


[/quote]
Apparament les SX8 était mieux que les SX5 pour quasiment le même prix à l'époque du coût d'après se que j'ai compris il y a moins de SX5 à ce jour.
il y a eux plusieur model sx5 cross ,trail, routier pour les piece va sur www.50cc.nl en point tu va environ a 65 70
Oui le modèle à été dévellopé en trois type étant ceux que tu as donné et moi je possède le modèle routiers. Sinon


Pour ton SX5 passe ici: http://cyclopeugeot.xooit.com/index.php
Tu seras tres bien accueilli et tu trouveras ton bonheur sur toute cette machine...
SX5 est pas connu pour ses perfs mais pour sa robustesse!
Merci beaucoup pour le lien je pense qu'il me sera d'un très grand secours. +1 parce que hier j'ai cherché un peu mais je ne l'avais pas trouvé. Tu y est inscrit ?
Très belle machine
Une fois rénové , sa va bien claquer
Oui mais mine de rien il y a du boulot et de la recherche à faire !!
oui j’y suis!
Je fais partie des murs
Pseudo Breton-en-bb
Tu verras qu’il y en bcp des SX5 et c’est plus l’inverse…Les SX8 cour pas les rues!
Pour le matos tu verras on retrouve quasiment tout!
Partout on voit Breton-en-bb maintenant t’es identifié.
J’étais tombé sur ça. http://breton-en-bb.spaces.live.com/ plusieurs fois.
Partout on voit Breton-en-bb maintenant t'es identifié.

J'étais tombé sur ça. http://breton-en-bb.spaces.live.com/ plusieurs fois.

Et oui!

Sa y est je suis inscrit je risque de poster à partir de ce soir !
Bon du nouveau le nettoyage à déjà bien commencer. Places aux photos.
Carters d’allumage avant :
Après :
Ah oui la graisse était au rendez-vous.
Carter d’allumage avant :
Après extérieur :
Après intérieur :
Cale pieds propre :
Système de compteur dégressé :
Chaine retirés et nettoyé alors qu’elles commencer a rouiller à certains endroits :
Pignon en état pas trop mal : Qu’en pensez-vous ?
Nettoyage de quelques pièces en profondeur : Reste quelques points de rouille à retirer.
Place aux photos de près :
Carter d’allumage mais y reste a polir mieux que ça.
Cartouche du pot d’échappement plutôt bien revenu :
Réservoir mais déçu peinture abimé et des coulure qui n’avais surement pas été essuyer qui ont faits des traces :
Bouchon d’essence qui été piquer par la rouille de partout : Avec sa préférence d’essence d’origine.
Protège chaîne avec peinture mauvais état :
Pédale droite :
Pédale gauche :
Sélecteur :
Boite à air : Etat très moyen.
Place à quelques questions. Ce modèles possédait-il une batterie ? Si oui laquelle ?
Ou acheter des pièces d’origines ? En particuliers les joints haut moteur ? Ou plutôt y a t’il des modèles qui possèdes les mêmes modèles de joints ?
Merci. Place au critiques.
Des Questions que les BBistes vont te répondre sans aucun blem…
Le SX5 faut que je l’étudie de plus pres aussi!
Batteries,ya je crois et joint chez plus…tete du 103 mais je crois que non…
Sinon les pieces magnifiques apres nettoyage…
Certaines reviennent bien mais d’autres non. Regarde j’ai posté sur l’autre fofo aussi. La baterie faut que j’arrive à en trouvé unes mais je c’est pas quelle modèle c’est. Et pour les joints asser urgent parce que je voudrais démonter le haut moteur !
Certaines reviennent bien mais d'autres non. Regarde j'ai posté sur l'autre fofo aussi. La baterie faut que j'arrive à en trouvé unes mais je c'est pas quelle modèle c'est. Et pour les joints asser urgent parce que je voudrais démonter le haut moteur !

Batterie ya quelqu'un sur autre forum qui a trouvé un équivalent...Faudra que tu fouille...
Et joint les autres vont te rep!T'inkiete!

Je le trouve pas en si mauvais état ton SX5, tu verrais celui qu’on m’a filé
la dernière fois qu’il a tourné j’avais 15 ans, j’en ai 28… mais au moins il est au sec dans une grange.
Moi on me là donner. La dernière fois qu’il à été assuré c’était en 1997. Depuis toujours resté dans une grange. Mon problème principale là sa va être de rallonger le coude car il à été coupé pour mettre le pot en position basse !
pas mal je connaissais pas se type de mob se doit etre sympa a refaire mais il y a du boulot alors bonne chance a toi
Merci question moteur je pense pas trop de boulot mais esthétique pas mal avec quelques frais à prévoir. Le plus chiant c’est la rouille qui s’installe partout alors pour garder les chrome niquel il y a du boulot.
Surtout n’hésiter pas si vous connaissait des sites infos diverses sur ce modèles dites moi le sa m’aidera beaucoup.