présentation de mon peugeot 102

Auteur Sujet: présentation de mon peugeot 102  (Lu 1806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 102
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2007 à 18:24
Bon alors voila il y a environ deux mois j'ai trouvé l'ancienne mob de ma mère qui rouillait tristement dans le garage de mon grand père !
 J'ai donc décidé de la retaper...! Les problèmes s'enchainaient j'ai donc lancé un appel de détresse sur ce site ! Petit a petit après de nobreux réglages elle se décide a démarer :d puis viendra la grosse boulette ( j'ai pédalé avec le bloc piston :s ) lors du montage de ma bobine haute tention interne  >: (résultat j'ai du changer le piston avc les segments biensur ) . Voila pour faire vite l'histoire de cette mob je vais laisser place aux photos de la bète maintenant ^^  ma mob tape le 62 en vitesse de pointe sur le plat avc le vent dans le dos  :P

 Un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé tout au long de mon aventure qui n'est pas finie dailleurs ^^ particulièrement a alex566 ;)

si vous avez des suggestions pour la partie estéthique je suis ouvert ;)

merci



photo la plus récente
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2007 à 19:39
62, je veux voir une vidéo, car ces petits moteurs ne sont pas super puisssant, et en origine, tu peine le 50, apres enleve tes pédales, ghange de garde boue avant, ou recoupe le, rabaisse ta selle, change de fourche ... ;)
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 102
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2007 à 19:50
La vidéo est a venir ;) sinon pour les pédales c'est moyen elles sont fortement sollicitées lors de démarages en cotes ^^ et sinon j'hésite a faire des modif importantes de carosserie mais de moins en moins en ce qui concerne les suspention arrières , les bosses je les sens passer  8)
 merci pour tes conseils :)
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 101 peugeot
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 06:23
argl c'est dommage... ça fera vraiment kék n truc comme ça tuné qu'a moitié, et ce sera une pièce de collec foutu en l'air
banni!!
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 102
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 21:36
Bah oé je trouve sa dommage aussi de la charcuter j'hésite vraiment ...:s
Ah ui un petit HS mes ampoules d'éclairage meurent au bout de quelques minutes , vous avez une idée d'ou cela pourait venir ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire