qu'elles mob choisir?

Auteur Sujet: qu'elles mob choisir?  (Lu 3866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 29 Décembre 2005 à 21:02
oui le mien lol
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 29 Décembre 2005 à 21:03
j'ai plié l'arriere et des 51 percent sous le reservoir a3
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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  • 103 spx - Malaguti Olympique 1974
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Le 30 Décembre 2005 à 10:21
Vive le 103 !!! C'est les meilleurs brelles  :sm36:   a5  a8
a34 IMPOSSIBLE IS NOTHING ! a34
Configue: HM Bidalot rr diam.40 - Carters Polini asm - Carbu D.O 17.5mm - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Vario Malossi Variotop - Pédale de lanceur Ax'Star - Transmission 10*50.
PEINTURE PERSO NACREE ET OR

=> www.lesmob2cras.skyblog.com  <= allez jeter un coup d'oeil !
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Le 30 Décembre 2005 à 11:10
je prefere la gueule des 51...le cadre est plus en finesse, moin carré que les 103... a5

permis moto au printemp
Le 30 Décembre 2005 à 11:52
on peut pas dire sa de toute maniere vous dites tous ke vous préférez la votre mais moi jai les 2 et je peux vous dire que c'est du pareil au meme sauf ptete Mbk plus fragile et peugeot obligé de démonter le moteur du cadre pr changer une piece
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Le 30 Décembre 2005 à 14:59
voila moi aussi j'ai les 2 et je preferen peugeit (spx rcx) a 51 sauf la xr :sm3:
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 30 Décembre 2005 à 15:38
Citation de: "Koll_de_thrall"
on peut pas dire sa de toute maniere vous dites tous ke vous préférez la votre mais moi jai les 2 et je peux vous dire que c'est du pareil au meme sauf ptete Mbk plus fragile et peugeot obligé de démonter le moteur du cadre pr changer une piece



desoler de te decevoir mai c l inverse c mbk k on doi demonter le moteur du cadre pour changer une piece ex:culasse alors ke peugeot on na pa besoin voila donc +1 pour peugeot
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Le 30 Décembre 2005 à 15:43
moi je prefere 103 mai surtou les nouveau modele(rcx mvl vogue)moin la nouvelle spx et le fox mai apres un restylage bien entendu   je te dit moi prend plutot une 103rcx elle son simple a demonter comparrer a mbk mai comme on dit un moteur est un moteur il est pareil sur tout les machine ke ce soi voiture tronconneuse c le meme systeme donc voila apres c le gout de la personne ou l entretien plus ou moin diffcile selon la marque
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Le 16 Janvier 2006 à 22:36
je te coneille un 103 c'est plus facile a bricoler pi sa a pa vraiment le meme caractere kun 51 , c'est plus racé et sa a une meilleur tenu de route
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
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Le 17 Janvier 2006 à 14:33
Y'a pas photo mon gars a5 MBEK...............LA valeur sûr a8
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 17 Janvier 2006 à 16:37
moteur de 51 tré fragile!!!!!!!!!!!!

par rapport a 103
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Le 17 Janvier 2006 à 17:21
Citation de: "zeitoun"
moteur de 51 tré fragile!!!!!!!!!!!!

par rapport a 103



C'est plutôt l'inverse j'crois qu'tu voulais dire, regarde en compèt. G1 et G2 et même G3 les moteurs qu'ont utilisaient a5  :sm2:
Config.1(Actuelle)                                            
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Le 17 Janvier 2006 à 17:45
y a pas de plus fiable lol mon voisin avec sa mbk la gardé 30 ans sans jamais toucher au moteur meme pas changer de piston rien meme s'il etait d'origine sa tirait bien donc choisi en fonction de tes gouts moi perso c est 51 car j en ai une et jsusi ravie mais ce qui est sur c est que j'aurai une 103 pour essayer mais je sais que je ne serai pas decu c est tout a fait pareil sinon fait un tour dans le parking et regarde ce que l'on peut faire avec nos brelles de vraix bijoux  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 17 Janvier 2006 à 19:21
Je veux pas dire mais il y en a un sur le forum qu'a une becane d'origine qui sort toute neuve du concess?Non donc 51 et 103 de toute facon ia plus rien d'origine et plus rein de neuf donc la seule chose a choisir c'est l'estetique ou alors par exemple comme moi si tu sais aps pourquoi mais t'aime bien peugeot et t'aime pas mbk...
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 18 Janvier 2006 à 15:52
103 pour bricoler c de la merde, obliger de demonter le moteur pour pouvoir enlever le carbu, le plu pouri c les sp mvl et tou car pour remetre le moteur  ben c tro galere, le mieu franchement c mbk, deja d'origine sa marche mieu et moi je trouve ke c plu solide! car en competition jai pa vu bokou de 103 et meme jamais!  jai eu 2 103 ben la elle sont tou les 2 bonne pour la casse!. tandi ke mess 2 51 ben elle marche nikel
-51 magnum racing, carbu de 15, HM teknix , pot rgd, transmission 11x56.

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