Alors pour ma configuration :
-Embiellage : Conti CHR (cage à aiguilles renforcée).
-Haut moteur : Malossi MHR Replica Alu 50cc Monosegment
-Pot: Leovince ZX
-Carburateur : Dellorto PHBG 19mm (gicleur 95)
-Pipe d'admission Metrakit d17-21
-Filtre à air Doppler Air System
-Boite à clapets d'origine (lamelles malossi)
-Variateur : Malossi Multivar 2000 (galets de 4,1g)
-Courroie : Doppler Kevlar renforcée
-Embro : Origine (Poussée : Blanc malossi, Ressorts : Verts Malossi=60%)
-Cloche : Malossi Wing Bell
-Poulie ventilée : Malossi renforcée
-Allumage : Origine
-CDI : Origine
-Bougie : NGK R (br9hs)
à venir :
-CDI : Avance variable Top Perf
-Embrayage : Malossi Fly clutch
J'ai absolument besoin de votre aide pour régler mon embro les gars...