Avis et retours d'expérience sur la dirt bike 125cc HUNTER vendue sur www.x-ss.com - Fiabilité, performance et problèmes éventuels

Bonjour, est-ce que ya des gens dans le forum qui ont la dirt bike 125cc HUNTER qui est en vente sur www.x-ss.com ?
Est-elle bien ? avez vous eu des problèmes de casse, panne…
Parce que je voudrais me l’acheter donc je me renseigne.
merci d’avance.

Je te conseil la EVO 2 700€ a peu pres suivant les site…J’ai un pote qui en a une elle marche nikel de chez RSR…si non tu pren la EVO tout simple qui est aussi bien mais ressenble plus a un jouet

J’ai pas 1000€ a mettre dans une moto
Je demande juste la hunter est bien, ten a dja essayer une ?

UP !!!

up up up

peut etre qu’elle est pas mal mais faut voir pour le SAV 017.gif

jai la hunter moi… tu devrais voir tout se que je fais avec! et elle est encore en vie mais je la gate bien apres la randoner smiley.gif tres fiable 002.gif

sinon tu as eu des soucis pour la livraison tuner52 ? ça fait combien de temps que tu l’as ?

Et le Service Apres-Vente

oui angry.gif moteur griper du a une huile bon marcher… mais non si tu utilise de la bonne huile !

a ok et vous me conseillez quoi comme huile ?
Aussi ya la free pit sx qua lair pa mal, elle est a 499€ vous la trouvez comment ?

donne nous un lien ! 002.gif

la voila la free pit :

http://www.xss-dirt.com/detail.asp?p=2327&i=2328

Alors , elle est comment ?

pour moin chere, la hunter cool.gif

BJR
c la quel la meilleur raport qualité prix entre la hunter 125cc et la free pit?

aucune reponse URGENT
S.V.P

lol la meme merde…

Citation :
lol la meme merde.......

tu les as essayé et utilisé sur le long terme pour avoir des propos pareils ? ou tu te fis juste sur quelques témoignages ?

nimportnawak Panneau12.gif

je me fi a des temoignages aussi 017.gif…mais bon sa depend de ton utilisation aussi…
tu compte en faire quoi?

et aparament en service apres vente (SAV) c’est pas terrible