Distrub. dirt

Auteur Sujet: Distrub. dirt  (Lu 4213 fois)

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Le 11 Décembre 2006 à 19:57
lol je ne leur dit pas de demonter de A a Z lol juste le couvre culasse......Puis en competition il ne sont pas constament en train de demonter le moteur en entier  ::).....souvent certes
Je me renseignerai et je vous dirais sa d'ici mardi prochain au grand max
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70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
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Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 11 Décembre 2006 à 20:18
ba a mon idée un mec qui tourne en cross pour jouer la gagne , aprés chaque week end de course je pense que les point "sensible" du moteur sont controler !
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Le 11 Décembre 2006 à 21:32
oui mais pas tout le moteur lol
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Le 12 Décembre 2006 à 20:52
a ba nan c'ets sur ! il doivenyt changer quoi piston cage a aiguille et vérifier le reglage du jeu au soupape .
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Le 13 Décembre 2006 à 18:22
non meme pas.....la cage a aiguille ils la change pa souvent.........et le piston ils le verifie pas.......les jeu c'est sur un cota d'heures
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Le 14 Décembre 2006 à 22:02
je pensai qu'il changeai piston cage a aiguille al dessus.....sur uen pocket euro , a un certain cota d'heure , faut remplacer piston+cage a aiguille ! je croi que c'est tout les 18H
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Le 15 Décembre 2006 à 17:52
alors la je connais pas ce cota......
En revanche en cross ce qu'ils font quand ils demonte de moteur ils verifient la repartition des masses du vilo (le calage des masses).....que se soit 2 ou 4 temps car ils y a becoups d'effort de sa part et il a tedense a se decalé....et quelques centieme de mm d'ecart entre les 2 masses(pour un mono car si non yen a plus lol forcement) suffisent a rendre un moteur inexploitable
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Le 15 Décembre 2006 à 20:40
ok ! perso pensait qu'il en faisait plsu que sa comme meme !!! quelle bande de feignant mdr !!!
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Le 15 Décembre 2006 à 21:05
lol enfin pas trop non plus !!!! car ontroler le moteur kasiment a toutes les courses (sa depend tu terrain).
Puis les reglages au début c'est compliqué, le moteur faut le préparé, ensuite faut cahnger les pignons de boites en fonction de la piste (lol sa va encore c'est des casettes). Régler la carburation en fonction du temps, changer la transmission finale en fontion de la piste et du moteur...... en gros les mecano c'est du gros boulot en GP........ensuite ya le cross la c'est aussi chiant.
Par exemple en circuit la durée de vie d'un piston 2 temps c'est pas plus de 320 km.......(exemple de l'aprilia 250 en circuit). Alors imaginez pour le reste des pieces
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Le 15 Décembre 2006 à 23:44
ouai mais les mec en GP maitrise le sujet !!! c'est pas les meme qui s'occupe de la transmission et de la carburation...ils on chacun leur spécialiter afin d'obtenir d'excéllente perf
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Le 16 Décembre 2006 à 08:51
heureusement si non si yavais qu'un seul gars il serait completement débordé.....mais bon ils y a certains lien avec les sections pour mieu faire les reglages
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Le 16 Décembre 2006 à 11:04
ba sa c'est clair !!! les mec charger despneumatique vont bosser en colaboration avec ceux des suspension.... pareil pour ceux du freinage ! mais il bosse avant tout avec le pilote car c'est lui qui est le centre de tout ces reglage ne fonction de c'est exigence vis a vis de la piste !
 

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