me voici...

Auteur Sujet: me voici...  (Lu 1153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Thermo-sports
Le 04 Juillet 2006 à 23:43
Bonjour a tous,
Comme il est de règle dans tous forum, voici ma présentation. par contre, j'ai bien vu une case presentation general un peu plus haut, mais ca avais l'air d'etre plus mob... je poste donc ici, mais libre au modé de deplacé si ca ne va pas...

Passionné depuis tout jeune par la mécanique (plus particulièrement celle du 2 roue), je suis très vite devenu motard. J’ai commencé par une moto de base qui m'a très rapidement paru....trop peu. J’ai donc changé de monture pour devenir accro au Ducati...certain connaisse d'autre non, pour ceux la c'est simple pensé a la 916 (ou alors la vielle cagiva Mito avec ces 2 phares carré). J’ai aujourd'hui en ma possession. un mostro 900 que je restaure, un 748 en épave, un proto que je construit de mes main sur base de ducati, un vieux DR 600 pour ce marrer dans les chemins, un gros scoot 400 pour aller bosser tout les jours et deux Pockets bike...a, y'a que ca qui vous  intéresse...bon...

L’une est à refroidissement air et l'autre liquide. Les deux sont d'origine mais on eu le droit a l'ouverture du moteur. À oui, je ne vous ai pas dit! J’ai jamais réussit à avoir un véhicule que je n'ais pas démonté pour voir ces tripes...
Mais revenons a nos moutons, la Pocket air marchais très bien d'origine, mais lors du démontage, j'ai vu quelques aberrations très vite corrigé. Je n'ais pas trop poussé jusqu'a vraiment préparé le moteur car c'est celle de ma femme, et ca lui suffit amplement. L’autre, est encore en cours de rodage, j'ai du faire 1 demi plein avec histoire de voir ce que ca pouvais donner et surtout marqué le moteur pour me facilité la tache au démontage.
Aujourd’hui, le Pocket liquide est remonté avec une très légère prépa, je n'avais pas vraiment envie de perdre trop de temps à faire ca avec le beau temps qu'il fait alors que cette hiver, j'en aurais tout le loisir.
Je ne sais pas si on a le droit d'en parler (des fois que ce soit considérer comme de la pub) mais mes Pockets viennent de chez www.thermo-sports.com , des gars bien sympa pas trop loin de chez moi (thermo sports est dans le 92 et moi dans le 78 mais y'a même pas 30 min pour y aller).
Sinon, j'en fais régulièrement sur le parking de carrefour Chambourcy pour m'éclaté et je ne devrai pas trop tarder à chercher une piste, pour encore mieux ce fendre la poire.

A vous les studios…
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 00:31
bienvenu a toi :roll:  :sm36:
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 00:32
Bienvenue a toi :sm2:

Et surtout bienvenu dans le "club" ^^
J'espere que tu sera satisfait et que tu apportera ta "qualité" de mecano (tu as certainement du touché au becanes)........

On s'entraide ici voila ^^
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire