Hello a tous !
comme vous le savez , je devais revendre ma pantéra en juillet afin de financer un nouveau départ dans le karting ! mais au final , j’ai prix l’ultime décision de rester dans la mini moto mais de revenir a mes premier amours… Le pocket bike en m’orientant sur une machine neuve ( Stamas SR factory 50cc polini 14Ch a refroidissement liquide )
MAIS une découverte et une nouvelle idée c’est illuminer dans ma tête quand je suis tomber sur un site de pocket bike… pourquoi ne pas acheter une machine d’occasion a l’étranger ?! et la vue de tombé sur quelque véritable machine de guerre a confirmé ma pensé !
place aux photos :
DM telai 2006 avec moteur BZM 50cc ( 15Ch) , frein hydrolique avant top racing factory , radiateur BZM gros volume acheter en 2007 platine de repose pied tp racing , et durite de refroidissement Top racing . le propriétaire affirme que la machine est comme neuve…chose que je veux bien croire a la vue de la photo .
ZPF avec moteur BZM Factory 50cc de 15.5ch . le vendeur affirme que le moteur a tourné 5 Litres d’essence . pneu neuf , embrayage zocchi et décoration au couleur de LRC ( un gros préparateur italienne ) . pour le model il me semble qu’il s’agit de la ZPF 206M .
GRC RR de 2007 , moteur BZM 40cc (14ch) ayant subit une préparation moteur , amortisseur de direction MATRIS 24 position , segment piston neuf , carbu de 18 , embrayage zocchi carbone. La déco est magnifique a mon gout ETC…
pour ma part le seul défaut que je trouve a cette machine viens du moteur…un 5cc préparé aurai été un vrai coup de coeur !
alors , vous en penser quoi ?!
le seul souci , c’est que les prix sont presque a la hauteur des performance de ces machine…
mdr
perso l’ami je préfere la 1 et 2 mais je suis pas connaisseur de telles machine!:
ba elle ont chacune leur avantage et leur inconvéniant !
la Dm est une machine trés bonne pocket coté partie cycle mais le moteur reste « banal » comparé a ces 2 autre concurente présenter ! cependant elle est équiper d’un trés bon frein hydrolique !
La ZPF a également une trés partie cycle , mais sont gros point fort réside dans sont moteur BZM factory qui est lègerement plus puissant et plus coupleux que la version normal ! et se qui ets agréable , c’et que ZPF commence a crée elle meme c’est pieces moteur et a si on suis les dire , elle marcherai aussi bien que les BZM !
et la GRC a une petit moteur de feu… un 40cc qui doit développer autant qu’un 50cc 15ch ! cela dit il doit etre bien pointu a l’utilisation ! il doit y falloir un bon temps d’adaptation . MAIS elle ne dispose pas de frein hydrolique pour stopper la cavalerie ! cette moto a égalemet un bon chassis .
chaque chassis est éfficace , chacune ont leur point fort et point faible dans ces 3 pockets . aprés il faut voir le pour et le contre ainsi que l’usage et les éxigence par rapport au circuit ou les mecs roulait !
moi perso je prendrais la dm tu peut maitre les prix un peut pour que l’on compart
il n’y a que 300 euros maxi d’écart entre chaque meule !!
dm : 2100 euros
ZPF 2200 euros
GRC 2400 euros
jpenche pour la ZPF!!
a ok moi j’espére prendre ta pantera
lol!!!
l’avantage de la pantéra , c’est que tu a une machien avec tous les avantage d’une européenne sauf les inconvéniant du prix d’achat !
Perso j’adore la DM … mais je prefere le moteur de la ZPF et j’aime bien la déco de la GRC ! il y a pas moyen d’une faite avec une tout sa ?!
moi aussi jdr ta pantera ba tu prend les 3 et tu en fait une
c’est financierement Impossible !!
déja le jour ou j’acheterai la mienne serai super Heureux !
ba écoute alors espéron ke tu adorera toujours autant ma pantéra en juillet !
ba oui si elle et pas defoncé
pouquoi veux tu qu’elle soit défoncé enfin oui il boit avant d’aller en faire mais c’est que sa il en prend super bien soin
elle sera pas défoncer ! mais elle sera un peu plus rayer surement niveau carrénage !
dizon que minibike la commence et pocket 59 la fini!! puis c’est pas pour deux rayures que…!
de toutes facon , la dessus les carénage ne casse pas ! il se raye tout simplement . donc je me fait pas de soucy !
et si c’est pas toi qui l’achete , ba quelqu’un d’autre en profitera ! seulement faudra bien que tu face le pour du contre !
si je trouve la tune je la prend
comme je tes dit moi a partir du 15 Juillet la moto ne roulera pu et sera en expo pour la vente au circuit Kart thiais .
et la personne qui me l’achete , ba je lui offre les droit de piste pour la journé !
seigneur minibike est trop généreux!
si jais la tune tu pouras me la vendre sans la métre en expot? et pour le circuit faut voir