poket dr cross bhm

Auteur Sujet: poket dr cross bhm  (Lu 1664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2016 à 11:30
salut, je vien de m'inscrire sur le forum
un amis m'a donner sa pocket cross dr bhm et elle n'avais pas tournée depuis plusieurs années,elle ne demairais nis au starter nis a la poire d'amorsage. Mais en revenche je lui ai donné la goute au carbu et elle a demaré ( quelques 10ens de seçondes) donc probleme d'arrivé d'essence,j'ai ete voir au niveau du filtre plongeur au reservoir ( apres avoir changé l'essence) et il etait comment dire bouché par des residu d'essence et divers impurté y ayant pris place precedement,donc le debit etait severement atteint,je le retire et l'arrivé d'essence etait pas male retablie,mais ne demarrais toujours pas au starter et a la poire d'amorsage,toujours a la goute mais cette fois si elle demarre et tourne au ralentis sans encombre particulier,mais lorsque j'accelere elle monte dans les tours et cale si je ne relache pas les gaz. Je lui ai fait tout les reglages pointau possible mais en vain...alors je l'ai demonté et nettoyer comme je pouvais car quand j'tait encore en mecanique (motoculture) j'avais baque a ultre sont nettoyant carbu et souflette a porté de main mais chez moi je n'ai qu'un simple pinceau et de l'essence (ps astuce ; pour deboucher les canneaux d'irrigation d'essence et les gigleur il faut prendre un cable de velo ou autre et le depesser jusqu'au centre ou se situe un simple cable rigide et droit qui se glisse aisement dans les gicleurs) bref j'ai donc nettoyer et remonter , la moto demarrais mieux et avec le starter et la poire mais meme topo pas d'acceleration ou pas de puissance,alors jai'dernierement commander des durite pour l'essence et un nouveaux carbu (silex 4 en 1 compatible 49 à 52cc) carburateur a menbrane qui devrais arrivé inssesament sous peux,l'allumage est exelent belle eteincele bleu (a 0.5cm) eclateur maison,et quand je met de l'essence dans la pipe (orrifice d'admission) elle demarre mon dans les tour avec puissance puis s'arrete (logique) donc pas de probleme d'etencheité moteur (culasse,enbase,joint spy vilo) donc j'attend mon carbu et si cela ne fonctionne toujours pas de maniere optimale je me pencherais sur la pipe (plaque) d'admission voir si elle est fissuré ou si le joint est mort.
Et je lui met du melange a 3 vers un petit 4 pourçent,car je ne connait pas les valeurs initiale du moteur,mais (debroussailleuse c'est bien gras donc si vous pouvez me donner quelques conseil ce serais fort aimable) cordialement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire