Avis Fantic 305

Auteur Sujet: Avis Fantic 305  (Lu 2760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Vive les mob , abbat les scoots!
  • Mbk 51 magnum racing xr(vendu :( ) , 103 RCX, 125 cb s3 , 125 nsr jc 20
    • Voir le profil
Le 12 Février 2011 à 22:11
Salut tout le monde :)

Voila j'ai un amis qui a un trial ( a son oncle )qui pourrit dans une grange ... Il sagit de 250 fantic 305 . J'aimerais vraiment la récupéré mais son oncle ne sais pas encore si il la vend et a quelle prix ....

Je ne connais pas grand chose de cette bécane et j'aimerais que vous m'en disiez +.
La fourche semble avoir besoin d'une révision ainsi que les système de freinage, c'est une moto qui tourne au mélange ou graissage séparé ?

Trouve on des pièces facilement ? c'est ca qui me fait le + peur  :-[ car si il y a des petits truc à changer ( ou des gros truc ^^ ) que je sache ou les trouver !!


J'espère que vous pourrez m'éclairé !
A +
Max
  • Membres
  • *
  • 270 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 27 Février 2011 à 17:54
Pour l'avoir testé 5 minutes je pex te dire quelle est assez lourde donc limite pour les franchuissements et les gros obstacles . Mais tres coupleuse, etant donnée sa cylindré c'est normal ..

Ca tourne au mélange par contre .. Et oui a mon avis tu trouve des pieces facilement ..
Kit 70 airsal T3 W préparé (192/130/132), Culasse malossi D.45.5 /
Carters prepa admi / vilo renforcé, roulements C3 / Carburateur 19 PHBG DS label malossi / Pipe 19 malossi / Clapets polini / Pot Ninja G2 open carte noir  / Ressort moteur polini / Poulie Giraudo / Transmi en 11*56 / Allumage electronique

Pneux M29S avant, Delitire 3/4 arrier
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire