Adaptation jante avant nitro sur booster 2005

Auteur Sujet: Adaptation jante avant nitro sur booster 2005  (Lu 610 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2021 à 17:00
Bonjour , bonsoir a tous !

voilà maintenant 1 an que je dispose de jante de nitro 13"pour mon booster de 2005 qui a lui des jantes en 10" de spirit avec un disque de 180mm  , le problème étant que je ne sais pas comment mis prendre pour pouvoir poser la jante avant , je sais que de multiple sujet on déjà était ouvert a ce sujet mais je part du principe que chaque brèle et différente et que l'on ne comprend pas tous pareil ^^ ! donc si quelqu'un peu m'expliquer ou m'aiguiller d'une autre manière je suis preneur ! :welcome:

Voilà donc ou j'en suis !

pour la jante arrière rien à faire j'ai tout adaptateur etc etc ...

pour la jante avant après une dépose brut de la jante en 10" et une présentation de la jante de nitro je me retrouve avec un étrier qui force sur les fourreaux et qui force sur le disque, j'ai donc essayer de mettre des rondelle derrière l'entretoise (côté disque ) pour réajusté le calage de l'étrier mais rien ni fait .. je ne sais pas de qu'elle type (modèle) de fourche est celle actuellement sur le scoot , mais j'avais pour projet de poser les jante en 13" sans changez ni l'étrier , ni le diamètre du disque soit 180mm et si possible en gardant ma fourche , ayant lus tout et son contraire sur de multiple forum et ne disposant de 0 tutoriel vidéo sur le net d'un mec qui nous montrerai comment s'y prendre je m'en remet a vous :blush:   

 

Je précise que : j'ai acheté un disque en 180mm Universelle qui est déjà poser sur la jante , et que j'ai une fourche de nitro complète neuve qui date jusqu'à 2002 , qui arrive le 2 avril  car beaucoup disent qu'il faut la changez pour la pose .. ne sachant pas du tout qu'elle modèle choisir ni même sur qu'elle j'y suis allez un peu a l'instinct :(

dans la foulée je me suis dit pourquoi pas des pattes d'étrier , donc j'en ai achetez deux une pour booster de 10" double piston et l'autre de 13" pour nitro double piston .. qui elle arrive normalement le 1 avril ..

 

alors voilà si quelqu'un saurait m'aider me renseigner ou même me souffler une solution je prend et étudie absolument tout !!!

je suis a bout :unsure:..

cordialement dans l'attente d'une multitude de solutions ^^ des bisous !!!
|Booster AC 2005|
Alimentation|98 Mélange a 2,5% 100% sth
Cylindre|Kit 70 TPN
Echappement|SCR Corse 70/80 Carbone
Carburateur|21 Pwk stage6
Admission|Big valve stage 6 clapet carbone
Embrayage|stage6 (Med)
Vario|Stage6 Gallet 5g
Clavette décalé Stage6 
CDI|TPR
Jantes et fourche Nitro 13''
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2021 à 12:19
Fin du projet ! Solution simple trouvé , achat de fourche avant neuve de nitro ! ;)
|Booster AC 2005|
Alimentation|98 Mélange a 2,5% 100% sth
Cylindre|Kit 70 TPN
Echappement|SCR Corse 70/80 Carbone
Carburateur|21 Pwk stage6
Admission|Big valve stage 6 clapet carbone
Embrayage|stage6 (Med)
Vario|Stage6 Gallet 5g
Clavette décalé Stage6 
CDI|TPR
Jantes et fourche Nitro 13''
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire