me voici a 85 kmh compteur voiture avec mes 9 000 RPM et ma 11x48 et mon vario origine raboté …
(10 000 RPM sur le plat maxi 95 compteur voiture)
http://rapidshare.de/files/2851549/S4020423.AVI.html
admiré a la vitesse ou l’on ne me voi plus su rla video ! :d
qu’en penssez vous ?
merci a+9+
elle est bien la pointe :mrgreen: attention faut pas tombé sur les keufs :shock:
c’est kler ! surtout avec le new moulin que je vai avoir !!! :p:p:p:
a++
J’adore ta pointe
:lol: C’est pas que l’on ne te voit pas sur la vidéo quand tu passes c’est ton caméraman qui s’est loupé et il ne t’as pas pris quand tu es passé ! Sinon jolis pointe ! @+
merci
la j’etai a 85 (compteur voiture) … sa fait un pon ou je sui passer et sa a un peu ralenti … voila voila
a
Si toi tu es passé à 85 sur ta vidéo moi alors à combien je dois aller, je vais faire une vidéo et vous la présenter ! @+
ya aussi la kalité qui n’est pas des meilleur … de plus je pass pres de la camera … le tout aditionner donne une bonne impression de vitesse …
a++
lol elle est trop cool ta vidéo
merci
d’autre comment ?
a++
tu est a 9000rpm la??? si tu passe les 600rpm s’est magnifique parce que si toi t’es a 9000 moi je prend les 25000!!! :lol:
lol … 6000RPM loool SALE NOOB FOU LE CAMP !!!
j’aime pas les noob qui la ramenne !
ola on se calme… je di pas sa méchament; sérieu t’a déja entendu un moteur a 9000rpm… c’est pas la même j’ai une mob elle fai comme la tienne est je suis loin des 9000rpm… je peu te le dire, mais j’en ai une autre qui gueule, elle passe peut-être les 10000rpm; et la sa s’entend;
sérieux, soyons au moins crédible…
lol . dsl … mais tu dit 6000RPM … hors 6000RPM c le regim maxi en origine !!!
hors le mien tourne bien plus vite !
bref … toute fasson si vous me croyez pas … apres tout ques que j’en est a foutre !
ciao
oui je me trompe peut-être… mais sa me parait beaucoup… enfin bref passons;
bocoup de monde me dise que je sui bien a 9000RPM mais sur la video je pass sur un pon donc je perd du regim bref … passon c vrais sinon on en fini plus aller ciao
a++;)
:sm7:
lol de toute fasson … certain me croye pas bref … toute fasson ques que j’en est a foutre frenchement !!! g vu de mes prope yeux que gt a 95 au compteur d’une caisse ! et je dit que je tourne dans les 90 compteur voiture pui 85 digitale … mais toute fasson je v te dire … - … 125 c une charette peetre
t peetre plus fort que moi … san doute meme lool mais kestu dit comme connerie
aller tchao trou du cul
un moteur d’origien débrider auar du mal a froler les 400rpm; d’origine lsa tape a peine les 3000…
enfin bref… j’arréte se coup si
c’est quoi les « rpm » ? ops: