LA video

Auteur Sujet: LA video  (Lu 865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2009 à 22:05
Je sais pas si vous avez déjà vus ça mais je suis comme un goret quand je vois ça....des travers à coupé le souffle des jolies petites pointes à 170, le genoux toujours en train de frotter, A VOIR regarder il y a des trucs qui montre que le gars de devant n'a rien à prouvé mais celui de derrière c'est encore pire.

Moi je dis au revoir Ghost Rider bienvenue les gars  p!! p!! p!!


http://www.youtube.com/watch?v=xWt0uk3vBh8&feature=related

Celui qui conduit comme ça il m'appelle  :P
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2009 à 23:55
ça penche bien, il gère  p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2009 à 08:44


Moi je dis au revoir Ghost Rider bienvenue les gars  p!! p!! p!!




qu'est ce qu'il a à voir la dedans ???c'est pas comparable,il prend des risques lui,le seul risque que ces 2 là ont c'est la vitesse..................

  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2009 à 13:16
Je veux juste dire que ghost rider affole les flics roule comme un fou....donc je préfère voir 2 gars rouler comme ça que un ghost rider qui roule a 300...
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2009 à 20:45
ghost rider est a 300 sur autoroute la ces deux la sont a 130 sur des routes de merde! ca se vaut je pense^^

Mais n aller pas dire que ghost rider conduit mal, il a fait de la compete et aussi il a fait le tour de périphérique parisien... et la c est un truc de fou aussi  ;)

Ce qu il faut retenir de cette vidéo c est que la ducati elle se laisse pas bouffer par la gsx r  p!!
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2009 à 23:05
bon en meme temps eu ils conduisent n'importe comment la
sa freine a donf sa coup de l'autre coter
cela depasse ou y faut pas
ca glisse... p!
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 10 Janvier 2009 à 23:12
bon en meme temps eu ils conduisent n'importe comment la
sa freine a donf sa coup de l'autre coter
cela depasse ou y faut pas
ca glisse... p!

Sa glisse et alors ? Il y a plusieurs moyen d'attaquer un virage.
j'ai 2 avertissements 
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2009 à 23:49
Ouai ça va ils gèrent pas mal, on peut pas dire le contraire. En revanche ils sont un peu inconscient quoi. Bon on passe sur la vitesse parce que tout le monde le fait, ça on peut pas leur en vouloir. Mais doubler en plein virage alors qu'il n'y a aucune visibilité, ça c'est moyen moyen quoi. :-X
En tout cas ils doivent bien connaître la route, parce que tu peux pas arsouiller comme ça sur une route que tu connais pas.

Ca m'a fait penser à un truc : ça paraît simple comme ça, mais déjà je pense qu'il faut une certaine maîtrise de sa machine pour accélérer comme il faut, freiner, rétrograder, etc.. Sur des routes comme ça tu dois tout gérer très rapidement, et des dizaines de fois par minute : accélérateur, frein, boîte de vitesse, embrayage, se pencher comme il faut où il faut...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire