Avant toute chose j’ai chercher partout, vraiment partout mais j’ai toujours un doute.
Je voudrais changer mon pignon sur ma Gilera RCR de dernière génération donc équivalente au dernière derbi. Celles-ci sont en euro 3 et sur le web ma moto est considéré euro 3 aussi mais sur la fiche technique et le site de gilera je suis au norme euro 2.
Les pignons pour euro 2 et 3 sont différents, lequel je dois prendre ?
le pignon pour derbi euro 3 ci elle est bien de 2013
Envoie une photo de ton moteur du coté pignon de sortie et embrayage
Désoler mais pour ce soir c’est mort je prendrais une photo demain et pour les deux sortes, il faut savoir que y’a un pignon quasi plat et un avec un rebord au centre et 2 trou en plus ( dans l’ordre euro 3 pi euro 2 )
Regarde sur google image et regarde le moteur qui ressemble au tient
Ah bah j’ai un euro 3 x) mais jvais bien vérifier l’état de mon pignon quand même
J’ai modifier mon message, pendant que tu as envoyer le tient, regarde
http://www.50occaz.com/moteur/15609-moteur-derbi-euro-3-a-demarrage-au-kick-.html c’est bien le mien
Il ressemble beaucoup au moteur euro 2
C’est pour ça , ça ma fait douter x)
Bonjour toi tu as un euro 3 parce que la différence entre les euro 3 et les euro 2 c’est que le premier a la pompe à huile en haut et la pompe à eau en bas alors que le euro 2 c’est l’inverse ( Pompe à eau en haut et pompe à huile en bas ) .