[Topic Unique] Nos avis sur les choix de vos configurations

Auteur Sujet: [Topic Unique] Nos avis sur les choix de vos configurations  (Lu 217948 fois)

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Le 27 Février 2011 à 18:41
Salut, sympa ce nouveau topic  :P

Alors voilà je voudrai que vous me doneriez vos avis sur une config' que j'aimerai installer plus tards

- barikit fonte sport 80cc ébavuré
- vilo barikit (course longue obligé ou pas  ???)
- carbu DO 19 pour une conso raisonnable
- admi malossi vl6
- boite a air karting gros volume
- allumage mvt rotor interne avec éclairage
- embro metrakit
- pot yasuni r2 ou autre
- transmi à voir
- carter légèrement prepa et aligné au kit

Voilà qu'en penssez vous, niveau perf sa donnerai quoi  ???


Merci  :)

Sympa mais je pense qu'avec un barikit 80 le d'o 19 va te brider un peu ...
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  • trop voient ecrit verité sur leur ecran televisé
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Le 27 Février 2011 à 18:43
oui sa te brider
un pote avait le 78brk avec un 21 dell orto
sa le bridait a mort
la moto prenait pas bien ses tours
il a mis un 24 oko
direct c'etait mieux ^^
scr sm recu
sa marche du feu ^^
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Le 27 Février 2011 à 22:13
Un petit avis sur ma config' de gpr nude:

- pot Conti CHR ( bientot mk sp )
- Kit 70cc mk handmade
- carbu de 21 dell'orto
- pipe de 21
- cornet malossi
- villebrequin conti ou metrakit
- disque d'embreyage metrakit
- cornet malossi
- transmi 13/47 je crois ou 14/47 je sais plus
 
Je pense que c'est tout
103 SPX: Cylindre doppler er-1 50cc
             Pot ninja G2 silencieux gianelli
             Vario polini speed control
             carbu de 15 sha
             cornet malossi
             80-90km/h
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Le 27 Février 2011 à 22:14
Le vilo t'hésite ? Sinon ouais sympa cette configue
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  • MBK X Power SCR SM !!
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Le 27 Février 2011 à 22:30
ces deux vilo on rien d' exeptionnel... prend le doppler endurance ! sa c est du vilo !  p!!
" brûle la gomme, pas ton âme..."
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Le 27 Février 2011 à 22:31
et il coute pas excessivement cher  8)

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Le 28 Février 2011 à 01:26
ok donc je devrais en meme temps monter un 2 eme radiateur c' est sa

ouai monte en un 2e c'est vrais car vaut mieux pas que sa chauffe

et meme si possible met une sonde de temperature qui t indique la temperature actuel de ton moteur  sa serait plus prudent surtout pour le temps de chauffe

si non ton pro ta dit des c*nnerie si tu prend soins de ton kit il y a pas de raison qu'il serre ;)
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Le 28 Février 2011 à 13:00
ok je pe,se que c est sur tout par ce que lui il vend que du polini et que moi airsal qu il m a dit sa
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Le 28 Février 2011 à 13:04
si non ton pro ta dit des c*nnerie si tu prend soins de ton kit il y a pas de raison qu'il serre ;)

Il a pas vraiment tord au fond. Même avec un bon entretient, tu auras toujours plus de chances de serrer avec un moteur trafiqué, puisque la base de son utilisation n'est pas la route.
Fait faire 250km a un cylindre d'origine, et fait faire 250km à un pro race sans s'arrêter.
On va voir si ta pas plus de chance de serrer :)
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Le 28 Février 2011 à 13:06
ok donc je devrais en meme temps monter un 2 eme radiateur c' est sa

ouai monte en un 2e c'est vrais car vaut mieux pas que sa chauffe

et meme si possible met une sonde de temperature qui t indique la temperature actuel de ton moteur  sa serait plus prudent surtout pour le temps de chauffe

si non ton pro ta dit des c*nnerie si tu prend soins de ton kit il y a pas de raison qu'il serre ;)

oui   moi j'ai pris une sonde tnt , ça coute 10€  , elle dure pas mal de temps la pile et ça t'indique la température exact,  tu met la sonde dans la culasse, un peu de tefflon et hop la durite, tu serre fort le collier et c'est nickel

j'ai mis un radiateur de durite mais franchement ça chauffe quand même beaucoup le airsal 70, la dernière fois, vent dans la gueule, un gars derrière moi (plus de 100kg aussi )  et ben j'ai fais 10 borne je suis arrivé à 60°C  :-X

au moins, tu as une sonde, tu vois quand ça chauffe, tu t'arrête, laisse refroidir etc,   c'est toujours ça de plus en précaution pour pas broyer un kit
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Le 28 Février 2011 à 14:49
Merci de ta reponse !!  :) :)

Ok donc les embrayage newfren c'est une valeur sure alors .. !! p!!

La boite à clapet top perf Vforce 3 passe sans modif ??? Tu a un lien stp je ne l'a trouve pas sur rrd ??

Donc l'allumage me permettra de prendre plus vite les tours et d'en prendre plus que l'allumage d'origines ?? Je pense a un Mvt dd  :D love!

Et pour le pot tu a des idée ??

Oui elle passe sans modif la boite à clapet.
Ca ne vaut pas une vrai v force 3 mais bon.
Je ne la retrouve, elle était sur Scoot Fast avant. Ou sinon une Conti CRX.

Tu n'auras pas besoin de prendre de tour en plus. Mais la prise de tour sera beaucoup plus rapide. Puisque tu n'auras pas tout le poid de la cloche. Et ca ne sera que mieux pour ton vilo ;)

Pour les pots je sais pas, car le R3 c'était le top avant que tous ces nouveaux pots (brk, mvt etc...) sortent donc je ne sais pas du tout désolé

J'ai trouver la v force 3 sur rrd:

http://www.rrd-preparation.com/moteur-moto-50cc-a-boite-de-vitesse-derbi-minarelli-morini...-/clapets-boites-a-clapets-kit-admission-lamelles-minarelli-am6/clapets-top-performances-tpr-v-force-3-by-moto-tassinari-8-lamelles-minarelli-am6/product_info.php/cPath/22_33_34_49_51/products_id/171

???


L'embrayage Newfren de doit pas etre sur rrd puisque je ne le trouve pas ...  p!


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Le 28 Février 2011 à 19:09
Bonsoir
Je suis possesseur d'une aprilia rs 50 de 2008.
Dessus j'ai pignon de sortie 13 ( il me semble que c'est ca, je l'avais reduis d'un pour gagner en vitesse),
Pot leovince V6.
Quand la moto est bien chaude je tape du 119km/h (m on record d'avant hier.)
Et j'aimerai savoir si en changeant le pot ( car le pot est bien mais que en haut regime, doncmanque de puissance en sous regime) et en metant sois un Yasuni R1 sois un Bidalot SMR ce que je pourrais gagner en puissance en sous regime.
Je compte deja remettre le pignon de sortie d'origine.
Cordialement, Théo.
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Le 28 Février 2011 à 19:13
salut,

il y a un topic unique sur les pots  p!! 

et leovince est un pot d'accélération et non de pointe, c'est ton gros pignon qui fais cet effet, on ne peu pas avoir grande accélération et grande pointe
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Le 28 Février 2011 à 19:30
Donc si je refous le pignon d'origine j'aurai plus aucun soucis ?
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Le 28 Février 2011 à 19:32
essaye, mais soit tu laisse celui ci et tu as une bonne pointe, soit tu remet le plus petit, et tu aura une accélération meilleurs, mais une plus petite pointe
 

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