Auteur Sujet: Batterie  (Lu 1916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2005 à 22:40
Salut
J'ai une yamaha dt-r et j'aimerai savoir à quoi ressemble (phot si possible) un alternateur (c'est pour rechargé la batterie d'aprés ce que j'ai compris) parce que j'ai vu qui il avait un emplacement pour la batterie et les deux petit fil pour la branché mes je suis pas sur que le reste du cablage y soit.
Yamaha DT-R
80 Km
Moteur d'origine
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 25 Octobre 2005 à 22:58
C'est comme un alternateur de voiture mais en plus petit,beaucoup plus petit ;)
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2005 à 10:43
ou la la lol c'est dur de cablé une mecaboite moi je suis electricien alor c'est bon mais ta deja essayer de mettre une baterrie ? sa marche ? est la la baterie se recharge par l'alumage y a des cable qui sort si ta un demareur electrique tu a un fil rouge assé gros qui va a l'alumage electrique ensuite ta un fil jaune vert blanc je croi qui vont au cdi pui d'autre fil qui paarte ver des transformateur des resistance etc.... donc pas d'alternateur
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2005 à 19:52
Non j'ai pas essaye de batterie et enfin j'ai pas envie non plus d'aller en achete une si il y a pas alternateur. Niveau couleur des fils j'ai pas vus de fil jaune vert blanc j'en et juste vu deux un noir et un rouge prés de l'emplacement de la batterie c'est tout. J'ai pas allumage electrique

Si je veux mettre une batterie c'est juste pour qu'on vois mes clignotant sinon en plein jour on les voit pas :(
Yamaha DT-R
80 Km
Moteur d'origine
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 26 Octobre 2005 à 20:32
Citation de: "Dante"
J'ai pas allumage electrique



mdrrr ben si t'es obligé d'avoir sinon comment ta bougie elle s'allume ???lol
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2005 à 21:43
Pour moi alumage electrique c'est appuyer sur un boutton pour allumé la bécane. J'ai peut etre tort aussi.

Or moi pour démmarré ma becane je dois utilisé le kick.
Yamaha DT-R
80 Km
Moteur d'origine
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 26 Octobre 2005 à 21:57
demarrer au bouton c'est la mise en marche ou mise en route
    Le 27 Octobre 2005 à 08:30
    moi j'apelle sa le demareur electrique voila est le fil jaune etc.. sa c'est au cdi donc c'est pour la bougie mais a la baterie sa ma l'aire d'etre la donc mais en une sa coute 12 euro en alemagne est de toute facon si sa marche pas c'est juste ton cablage qui est mal fait donc tora rien d'autre a acheter mais tora a bossé  a8  est y a pas d'alternateur je crois qui a juste une petite resistance de 2cm sur 2cm de couleur gris mais je vois pas pourqu'oi tu l'aurrai plus
    • Membres
    • *
    • 3611 Messages (Maitre)
    • Karma: 32
    • xpower prépa
      • Voir le profil
    Le 27 Octobre 2005 à 08:31
    :sm1:  putain d'ordi lol  :gf:  l'invité juste au decu c'est moi  a8
    -xpower (en cour de remontage )
    -golf 1 , 110ch/din
    -a venir sur golf:
    -ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
    -jante 15 de golf 3
    -turbo (réglé a 0.8bar )
    -culasse renforcé
    -poulie diam inferieur
    -boitier pour allumage
    -kit d'admition directe
    -piston forgé
    -16s renforsé
    - réalesé surlevé cylindré
     passé a 2000cc